Invité Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 Salut amis,ca fait un an et 4 mois que je suis a montreal, je travaille et tout va bien sauf que je suis celibataire et je vis toute seule.Je souffre de solitude. Est ce que quelqu un pourrait me dire que faire ou m aider a connaitre des endroits ou je pourrai avoir des amis.Est ce que vous faites des rencontre d un temps a l autre.Aider moi SVP.Merci. Nadia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2006 On organise réguliérement des rencontres sur Montréal. N'hésite pas à y participer. C'est déjà un bon moyen de rencontrer du monde Il y en a une organisée aujourd'hui du côté du Plateau Mont Royal. Consulte ce fils de discussion : Rencontre en juillet à Montréal, Le 22 juillet. Si tu n'as pas le temps de t'y rendre, d'autres seront organisées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 coucoutu pourrais aussi t"inscrire a plein de cours différents, ca serait un bon moyen de rencontre des personnes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blicke Posté(e) 8 août 2006 Habitués Share Posté(e) 8 août 2006 C'est génial ! Ca m'interresse aussi mais ... la date du 22 juillet est maintenant passée où peut on trouver les dates des futures rencontres ????Super bonne initiative :chouette: On organise réguliérement des rencontres sur Montréal. N'hésite pas à y participer. C'est déjà un bon moyen de rencontrer du monde Il y en a une organisée aujourd'hui du côté du Plateau Mont Royal. Consulte ce fils de discussion : Rencontre en juillet à Montréal, Le 22 juillet. Si tu n'as pas le temps de t'y rendre, d'autres seront organisées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2006 Share Posté(e) 8 août 2006 nadia, je suis étonnée qu'en un an tu n'aies pas pu nouer connaissance avec des gens,mais je comprends tout à fait ton sentiment de solitude,je l'ai vécu récemment,et ouf...c'est pas facile à gérer.va voir le sujet "immigrants solos",je propose des rencontres.si tu y as accès,envoie moi un Mp,et on pourra s'échanger nos coordonnées et pourquoi pas se rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 8 août 2006 Habitués Share Posté(e) 8 août 2006 C'est génial ! Ca m'interresse aussi mais ... la date du 22 juillet est maintenant passée où peut on trouver les dates des futures rencontres ????Super bonne initiative :chouette: On organise réguliérement des rencontres sur Montréal. N'hésite pas à y participer. C'est déjà un bon moyen de rencontrer du monde Il y en a une organisée aujourd'hui du côté du Plateau Mont Royal. Consulte ce fils de discussion : Rencontre en juillet à Montréal, Le 22 juillet. Si tu n'as pas le temps de t'y rendre, d'autres seront organisées ...Tu peux aussi en organiser une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués blicke Posté(e) 8 août 2006 Habitués Share Posté(e) 8 août 2006 j'y pense, j' y pense :angelus: je vous tient au courant !!!C'est génial ! Ca m'interresse aussi mais ... la date du 22 juillet est maintenant passée où peut on trouver les dates des futures rencontres ????Super bonne initiative :chouette: On organise réguliérement des rencontres sur Montréal. N'hésite pas à y participer. C'est déjà un bon moyen de rencontrer du monde Il y en a une organisée aujourd'hui du côté du Plateau Mont Royal. Consulte ce fils de discussion : Rencontre en juillet à Montréal, Le 22 juillet. Si tu n'as pas le temps de t'y rendre, d'autres seront organisées ...Tu peux aussi en organiser une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 salut,ca va? je vous remercie infiniment je viens de lire vos messages et je suis tres contente.je veux bien sortir avec vous et vous rencontrer ca me fera grand plaisir. peut-etre c est bizarre pour vous que j ai pas beaucoup d amis ici mais c est parce que depuis que je suis arrivee j ai ete prise par le travail et a vrai dire au debit j etais trop stressee aussi ceux et celles que j ai connu ont leur familles et sont tout le temps occupes.Mettez moi au courant de vos activite SVP.A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 coucoutu pourrais aussi t"inscrire a plein de cours différents, ca serait un bon moyen de rencontre des personnes!!! Salut,T as raison j ai pense a cela mais j ai pas un assez bon salaire pur payer des cours c est pour cela que je ne me suis pas inscrite.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 août 2006 Share Posté(e) 9 août 2006 si certains veulent faire une rencontre samedi je suis libre.on peut aller diner qq part,ou bien juste prendre un verre dans l'après-midi,ou bien se retrouver dans un parc....enfin,comme vous voulez.mais je préfère en journée,car dimanche je me lève très tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houlala Posté(e) 12 août 2006 Habitués Share Posté(e) 12 août 2006 Ca roule pour moi, je suis libre samedi apres midi ou en soiree. Et si on disait au Parc lafontaine, vers 17H et on voit ce qu'on fait ensuite ?Qui est partant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houlala Posté(e) 12 août 2006 Habitués Share Posté(e) 12 août 2006 Precisions pour le rendez vous :Je propose vers 17H au Parc Lafontaine cote Nord, pres de Rachel, coin Brebeuf.Il y a trois banc cote a cote qui nous tendent les bras, face au lac. On se dit la bas ?Ensuite, libre a nous de voir ce qu'on se sent de faire pour la suite de la soiree.Et pour zohra qui ne sait pas comment y aller :Tu dois descendre au Metro Mon-Royal, prendre St Denis direction Sud pendant 500 m environ, puis Tourner a gauche sur la rue Rachel, et ensuite marcher avec tes petites jambes agiles sur 800 m et tu verras le Parc sur ta droite. Su Rachel, pres de l'intersection avec la rue Brebeuf , prends a droite , suis la piste cyclable quelques secondes et tu verras les 3 bancs sur ta gauche.Ca roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 ok, à tout à l'heure.j'avais l'habitude de descendre à sherbrooke,prendre rue cherrier.mais c'est sûr que j'arrivais à l'autre bout du parc.nona et d'autres,si vous voulez nous rejoindre,les indications sont plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués christine76 Posté(e) 12 août 2006 Habitués Share Posté(e) 12 août 2006 Je vais peut-être venir cet après midi si j'arrive à trouver le temps.Ca pourrait être sympa vu que je suis arrivée il y a 3 mois et que je connais peu de gens.Qui sera là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houlala Posté(e) 12 août 2006 Habitués Share Posté(e) 12 août 2006 on doit etre deja 3 pour l'instant, mais j'espere bien qu'on sera plus nombreux.Les filles n'hesitez pas a venir, mais si il y a un mec ou deux pour m'epauler, c'est pas pire non plus.Je serai peut etre un peu en retard car je vais voir jouer les pros a la coupe Rogers cet apres midi mais je faire mon possible pour etre a l'heure.A plousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houlala Posté(e) 12 août 2006 Habitués Share Posté(e) 12 août 2006 Merci a ceux qui comptent venir ou qui hesitent encore de repondre a ce fil de discussion, ca alimentera le fil, donc il sera plus souvent consulté et finalement on sera plus nombreux.Allez, ne soyez pas timides, marquez nous un petit mot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2006 Share Posté(e) 12 août 2006 si il y a un mec ou deux pour m'epauler,deux femmes ça t'effraie tant que ça...? j'ai pas de nouvelles de nona,donc je sens bien qu'on va se retrouver que tous les deux.... bon j'ai eu nadia au téléphone,elle vient.christine si tu peux te joindre à nous...je tâcherai d'être à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués christine76 Posté(e) 13 août 2006 Habitués Share Posté(e) 13 août 2006 Je suis désolée, je n'ai pas pu venir en fait.Ce sera pour une prochaine fois.C'était sympa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 il n'y avait que houlala et moi,nadia n'a pas pu venir non plus.oui c'était sympa.mais on va organiser une autre rencontre,un pique-nique ou un resto.donc surveiller le post,on affichera le lieu et l'endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 l'info se trouve dans "mon"post sur les solos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés