Invité Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 bonjour à tous!je voudrais savoir si des rencontres de forumistes étaient prévues cet été..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 15 avril 2006 bonjour à tous!je voudrais savoir si des rencontres de forumistes étaient prévues cet été.....apparement, il n'y en a pas de prévu !!!!! Et pourquoi pas en mettre une en place !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 eh bien je pense que ce sont les immigrants déjà installés qui sont les mieux placés pour organiser quelque chose...mais bon,tant pis.personnellement j'ai déjà prévu une escapade au Saguenay avec des amis québécois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 Moi, je suis bien partant pour participer à une rencontre le samedi 17 juin. Ca vous tente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2006 Moi, je suis bien partant pour participer à une rencontre le samedi 17 juin. Ca vous tente ?Tu voudrais la faire où la rencontre ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2006 Share Posté(e) 16 avril 2006 Tu voudrais la faire où la rencontre ???? On pourrait boire un verre quelque part tous ensemble voire même manger un morceau. Je serai de passage à Montréal ce week-end là, c'est pour ça que cette date m'arrange : Qui est partant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 je rêve ou quoi!! le sujet de mon message a été modifié! je sais que les modos le font souvent pour arranger le titre etc....mais là vous êtes complètement à côté de la plaque! j'avais écrit "rencontres prévues cet été,montréal" et mon sujet s'est transformé en "rencontres prévus cet été à montréal en juin"....ben écrivez à ma place ce sera plus simple!!si vous lisez ma signature je serai pas à montréal avant le 1 JUillet alors j'aurais du mal à solliciter des rencontres en juin pff, je m'énerve sans doute mais à trop vouloir bien faire,on fait n'importe quoi!bon, eh bien bonne rencontre à ceux de juin,mais je laisse tomber moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2006 bonjour ZHORA, t'inquiete on va reprendre le flambeau, car pour les pauvres bougres que nous sommes NOUS NE SERONS PAS A LA RENCONTRE CABANE A SUCRES qui à mon avis VA ETRE LE PLUS GRAND RASSEMBLEMENT IMMIGRER , apparement il sont déjà 80 et +++++++ une cabane entière, hihi, je me moque mais c'est sûr que j'aurai aimé être de la partie, manque de pot j'arrive qu'en mai, alors je vais faire une annonce pour JUILLET, l'idéal serait de trouver UNE OCCASION SPECIALE, genre 14 juillet, LOLqu'en pense-tu, qu'en pensez-vous?mais une chose sûre je poste le sujet quand même.Marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2006 Une rencontre le 14 JUILLET ?????????????A MONTREALoui, oui, ouiMarie-loJ'ai combiner les 2 sujets qui traitent du même sujet.Grominet (Modérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 personnellement je suis partante pour une rencontre après le 21 Juillet,ou en Août.avant cette date je suis prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2006 Salut le monde,personnellement je serai du 8 juillet au 29 juillet dans la région de MontréalRégis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2006 moi ca me tenterait bien aussi mais faut voir selon le tafet pis pourquoi toujours a montreal et pas quebec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2006 je rêve ou quoi!! le sujet de mon message a été modifié! je sais que les modos le font souvent pour arranger le titre etc....mais là vous êtes complètement à côté de la plaque! j'avais écrit "rencontres prévues cet été,montréal" et mon sujet s'est transformé en "rencontres prévus cet été à montréal en juin"....ben écrivez à ma place ce sera plus simple!!si vous lisez ma signature je serai pas à montréal avant le 1 JUillet alors j'aurais du mal à solliciter des rencontres en juin pff, je m'énerve sans doute mais à trop vouloir bien faire,on fait n'importe quoi!bon, eh bien bonne rencontre à ceux de juin,mais je laisse tomber moi.oh t'énerve pas zohraje veux bien faire une rencontre avec toi cet été.ca te tente ?on fait a montreal et aprés ca sera a toi de venir a quebec ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2006 Zohra !!! On le sait que tu seras pas la avant le premier juillet... Mais malheureusement, je crois que dans la série "délits de modo", il y a eu un récent tronconage de signatures.... Donc tout le monde ne le sait pas :-)T'inquiètes, on se verra en juillet Tiens, tu arrives le 1er juillet ? A quel heure ? Mon mari arrive aussi le premier juillet. Si vous etes dans les mêmes créneaux horaires, je te ferai un premier coucou depuis l'aéroport ... Qui dit mieux ??? Et puis en juillet, de toutes facons, il y a surement plein de choses de prévues, ne serait-ce que la sortie Rollers initiée par Mr Nice Guy... Et il y a tellement plein de choses à faire... t'inquiètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 désolée pour l'énervement de ce matin..... :blushing: ben ok ayoros...pour la sortie rollers,je tiens pas sur des roulettes moi... :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 De toute façon ça revient au même! et je compte aller à québec aussi.je suis d'accord pour une rencontre à québec.tu organises ayoros??on devrait innover dans les rencontres de forumistes.....seulement des célibataires : ps:on devrait peut-être rassembler ce sujet au mien...puisqu'il traite de la même chose...merci modérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2006 ps:on devrait peut-être rassembler ce sujet au mien...puisqu'il traite de la même chose...merci modérateur... Le sujet "Des rencontres prévues, rencontres prévues cet été" a été combiné avec celui ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2006 De toute façon ça revient au même! et je compte aller à québec aussi.je suis d'accord pour une rencontre à québec.tu organises ayoros??euhhhhhhh n'étant pas le plus apprécié ici, j'organise pas mais si quelqu'un a une idée de rencontre sur quebec je suis partant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 17 avril 2006 tu vois ZOHRA , 3 post mis ensembles, le tien et les 2 miens!! donc le mieux est d'en reparler + tard.marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2006 Share Posté(e) 18 avril 2006 tu as peut-être raison marie-lo.en tout cas on a pas besoin d'être dix mille pour se rencontrer.alors ceux qui sont intéressés,(montréal ou québec) -----MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés