Aller au contenu

telephoner pas cher en France


goldman

Messages recommandés

bonjour j aimerai savoir s il existe un numero special a composer pour appeller la france pour pas cher, je connais skype.... mais cest pour joindre quelqu un qui n as pas d ordi.

par exemple est ce cher avec le forfait basique de Bell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui et gratuit de PC vers une ligne fixe (et pas uniquement de PC a PC)

J'ai installé Voipbuster

Tu payes 10 euros et tu peux utiliser 4 mois sans limitation d'appel. La qualité est très bonne et tu peux appeler de nombreux pays gratuitement.

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le mieux c'est d'acheter une carte de telephone prépayée, a 5 ou 10 $. Tu fais le numero qui est inscrit sur la carte puis le code de ta carte et ensuite le numero en france

la meilleure carte c est la carte euroshade. Tu n'en trouveras pas partout. A montreal je sais qu il y en a rue st denis chez le depanneur pres du cinema en remontant quelques pas vers le nord, ainsi que chez le depanneur de la station de metro atwatter (le plus proche du metro). A ottawa-gatineau on en trouve partout. Ailleurs je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour j aimerai savoir s il existe un numero special a composer pour appeller la france pour pas cher, je connais skype.... mais cest pour joindre quelqu un qui n as pas d ordi.

par exemple est ce cher avec le forfait basique de Bell

Tu as Caztel ; 10-10-710 avant le numéro français, tu téléphones 20 mn pour 99c, avant les 20' tu raccroches et tu recommences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour j aimerai savoir s il existe un numero special a composer pour appeller la france pour pas cher, je connais skype.... mais cest pour joindre quelqu un qui n as pas d ordi.

par exemple est ce cher avec le forfait basique de Bell

ben moi j,utilise skype vers des numéros de téléphone fixe en france : tu dois alors créditer ton compte Skype OUT de 10 euros et apres c'est 1,7 centime deuro/minute soit 1,02euros par heure !!!

c'est ce que j,ai trouvé de moins cher.

Apres si tu veux pourvoir téléphoner d'ailleurs que devant ton PC, les cartes eurolink sont lesmoins cheres je crois.

http://www.skype.com/intl/fr/products/skypeout/rates/

Modifié par peemti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, j'utilise ça pour le Mexique...c'est 0,20$ la minute...

mais pour la France, c'est 0,03$ la minute... et t'a pas besoin d'engagement, tu n'as qu'à inscrire le code et ça fonctionne... il faut juste habiter le Québec ou le Canada et avoir une ligne téléphonique avec Bell...

http://www.1011295.ca/how_to_place_a_call.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un tres tres bon plan 100% GRATUIT: www.internetcalls.com :D

Tu peux appeler sans installer quoi qu ce soit ds ton ordi, les pays suivants:

Andorra

Argentina

Australia

Austria

Belgium

Canada

Chile

China

Cyprus

Denmark

Estonia

Finland

France

Germany

Gibraltar

Hong Kong

Iceland

Ireland

Italy

Japan

Liechtenstein

Luxembourg

Malaysia

Monaco

Netherlands

New Zealand

Norway

Panama

Poland

Puerto Rico

Russian Federation

Singapore

South Korea

Spain

Sweden

Switzerland

Taiwan

United Kingdom

USA (+mobile)

Pas mal, non? J'ai essaye auj, ca marche meme pr les appels interubains et j'ai appele a partir d'un cellulaire :blink: . Au niveau de la qualite du son, qq fois, il y peut y avoir un leger mais vraiment leger decalage, mais bon, on va pas se plaindre...

N'oublie pas de taper le code international 00 (+1) devant ton numero et celui que tu appelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui et gratuit de PC vers une ligne fixe (et pas uniquement de PC a PC)

J'ai installé Voipbuster

Tu payes 10 euros et tu peux utiliser 4 mois sans limitation d'appel. La qualité est très bonne et tu peux appeler de nombreux pays gratuitement.

Kremmig

ce programme n'est pas utilisable pour mac n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n arrive pas a utiliser la carte euroshade, notaament lorsque je compose le numero que je veux qppeller, il me paele de numero direct impossible... Faut il faire un quelconque indicatif­

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi http://www.jajah.com est tres interessant, gratuit si tes amis en Europe s'enregistrent avec leurs numeros. Moi je l'utilise avec mon cellulaire d'ici a l'Europe, voir le site pour voir le fonctionnement, c'est pas du PC, il faut juste lancer l'appel a partir du PC mais tu utilise ton telephone a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui et gratuit de PC vers une ligne fixe (et pas uniquement de PC a PC)

J'ai installé Voipbuster

Tu payes 10 euros et tu peux utiliser 4 mois sans limitation d'appel. La qualité est très bonne et tu peux appeler de nombreux pays gratuitement.

Kremmig

ce programme n'est pas utilisable pour mac n'est ce pas?

Uniquement avec un PC .. je n'ai pas trouvé de version pour les MAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sip avec la freebox, le top :)

Effectivment le moins cher c'est Caztel, en plus tu as tout sur ton compte de Bell Canada. 10-10-710 et c'est 20 min. pour .99 cent, une aubaine, les cartes n'arrivent pas avec ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j aimerai savoir s il existe un numero special a composer pour appeller la france pour pas cher, je connais skype.... mais cest pour joindre quelqu un qui n as pas d ordi.

par exemple est ce cher avec le forfait basique de Bell

ben moi j,utilise skype vers des numéros de téléphone fixe en france : tu dois alors créditer ton compte Skype OUT de 10 euros et apres c'est 1,7 centime deuro/minute soit 1,02euros par heure !!!

c'est ce que j,ai trouvé de moins cher.

Apres si tu veux pourvoir téléphoner d'ailleurs que devant ton PC, les cartes eurolink sont lesmoins cheres je crois.

http://www.skype.com/intl/fr/products/skypeout/rates/

salut, j'avais tça avant mais tçà marche une fois sur 15 alors now je prends ultre vox 5 cents la minute avec la réduction soit moitié prix que le plan de bell 10 cents la pinute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je n arrive pas a utiliser la carte euroshade, notaament lorsque je compose le numero que je veux qppeller, il me paele de numero direct impossible... Faut il faire un quelconque indicatif­

Es-tu sûr de bien composer ton numéro? Par exemple, si tu téléphone en France, pour un numéro dans la région parisienne, tu dois faire : 011 (indicatif international) 33 (indicatif France) 1 (indicatif région parisienne, il faut enlever le 0) xx xx xx xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je n arrive pas a utiliser la carte euroshade, notaament lorsque je compose le numero que je veux qppeller, il me paele de numero direct impossible... Faut il faire un quelconque indicatif­

Es-tu sûr de bien composer ton numéro? Par exemple, si tu téléphone en France, pour un numéro dans la région parisienne, tu dois faire : 011 (indicatif international) 33 (indicatif France) 1 (indicatif région parisienne, il faut enlever le 0) xx xx xx xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sip avec la freebox, le top :)

Effectivment le moins cher c'est Caztel, en plus tu as tout sur ton compte de Bell Canada. 10-10-710 et c'est 20 min. pour .99 cent, une aubaine, les cartes n'arrivent pas avec ce prix.

estce que ca marche tu super bien cette affaire là ?

ca te fait le meme prix que ultra vox mais au moins t'as pas a composer 150 numeros de cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le YAK:

un article du devoir: http://www.ledevoir.com/2003/05/10/27202.html

et le site de la compagnie: http://temp.yak.com/fr/faq.aspx

Je l'utilisais quand j'étais à Montréal, rapide, pas besoin de cartes, d'ordinateur, de logiciel. Depuis ton clavier de téléphone, tu composes le 10 15 945 011 33 puis numéro en france(sans le 0 me semble) et ce sera ajouté à ta facture de téléphone classique.

Ah oui, le tarif: 9 cents la minute.

Ok, je viens de voir qu'ils avaient un nouveau numéro aussi: 10 10 925 (ou 10 10 yak)...

Infos ici: http://www.yak.ca/en/1010_home.php (en anglais, le site français est en construction :P)

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le YAK:

un article du devoir: http://www.ledevoir.com/2003/05/10/27202.html

et le site de la compagnie: http://temp.yak.com/fr/faq.aspx

Je l'utilisais quand j'étais à Montréal, rapide, pas besoin de cartes, d'ordinateur, de logiciel. Depuis ton clavier de téléphone, tu composes le 10 15 945 011 33 puis numéro en france(sans le 0 me semble) et ce sera ajouté à ta facture de téléphone classique.

Ah oui, le tarif: 9 cents la minute.

Ok, je viens de voir qu'ils avaient un nouveau numéro aussi: 10 10 925 (ou 10 10 yak)...

Infos ici: http://www.yak.ca/en/1010_home.php (en anglais, le site français est en construction :P)

HY !!!! c,est dispendieux ton affaire là 9 cents c'est presque autant que BELL

ultra vox c'est 6cents la premier carte et ensuite tu as droit a un boni de 25% a chaque carte donc te fais la min a 5 cents et meme qu,il n'y a pas de frais cachèr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour ceux qui n'ont pas leur ligne téléphonique avec Bell, mais avec Vidéotron, il y a le petit dernier: Triple 5 communications, numéro: 10-11-555, à 7¢ la minute pour la France, le seul à ma connaissance compatible avec Vidéotron.

Et pour ceux qui n'ont pas leur ligne téléphonique avec Bell, mais avec Vidéotron, il y a le petit dernier: Triple 5 communications, numéro: 10-11-555, à 7¢ la minute pour la France, le seul à ma connaissance compatible avec Vidéotron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement