kegama Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 Bonjour Je compte m'installer au Quebec en aout 2006 et comme il faut attendre 3 mois pour s'inscrire à la RAMQ, ou faut-il prendre l'assurance maladie de trois premiers mois? dans son pays d'origine ou le jour (voir le lendemain) de l'arrivée au Quebec? Si c'est dans les pays d'origine, les assurances maladies de quels pays sont acceptées au Québec? queles sont les meilleures établissments pour prendre l'assurance maladie? j'ai entendu parlé de la croix bleue du quebec qui connait cet établissment?faut-il se pré-inscrire à la RAMQ des son arrivée?Merci Citer
Habitués Zogu Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Il faut prendre une assurance privée pour 3 mois. Je te renvoie à une ancienne discussion sur le site:http://faq.immigrer.com/fiche5770 Citer
Habitués Marcos Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Merci bien pour le lien Citer
Habitués milla Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 helloje sais pas si vous avez la dkv mais je me suis renseigner elle couvre 6 mois le tps que tu possedes une assurance, par exemple si il m'arrivait qqch j'ai trop au rapatriement, une chambre ,les soins , les frais ambulancier sont couvert, ..ect...une fois que tu as passee sont stage d'attente tu annules la dkv ainsi ca evite de prendre une assurance privee bonne chancemilla Citer
Messages recommandés