Habitués woodyvill Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2006 pour vous annoncer que je fais un peu de tourisme a paris du 28 au 31 juilletpossibilité aussi que je parte le jeudi 27juilletsi des belges ont besoin de déposer des documents à l'ambassadesi vous faites une petite rencontrevoila, appelez woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2006 Note bien que l'ambassade est fermée le samedi et dimanche. Le vendredi, les heures sont de 8h30 à 11h00.Bon séjour dans la plus belle ville du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 18 juillet 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2006 je n'y vais pas pour l'ambassade mais ca me ferait plaisir de repérer les lieux si qqun a besoin il se pourrait que j'arrive le jeudi donc déposer les papiers dans la boite aux lettres (si y a) ou vendredi matinou lundi si c'est ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2006 Ben écoute, moi rien à te demander hormis de prendre du bon temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2006 Ben écoute, moi rien à te demander hormis de prendre du bon temps ... et moi je te mets en garde contre toutes les tentations autour : Chanel, Dior, Givenchy, toutes les boutiques y sont ... Quelle idée de mettre une ambassade au milieur de tout cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2006 Ben écoute, moi rien à te demander hormis de prendre du bon temps ... et moi je te mets en garde contre toutes les tentations autour : Chanel, Dior, Givenchy, toutes les boutiques y sont ... Quelle idée de mettre une ambassade au milieur de tout cela ! Ben si t'es comme moi, il vaut mieux ces boutiques là qu'une brasserie, une chocolaterie, une boulangerie, ou une série de resto Autant l,appel du Givenchy le soir au fond de sa vitrine me laisse indifférente, autant le fumet de n'importe quel mets me met illico en transe...Ventre sur pattes, me voilaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jouji21 Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2006 salut!oh si il aura une sortie sur Paris jeudi ou dimanche soir, je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés