Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Un seul remède à tout cela ... vivre en région (la vraie région pas la vie de banlieusard) ... sauf si le gazouillis des oiseaux au réveil le matin vous dérange aussi ... :P

Bonne cacophonie du côté de TonRéal ! :P

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Grande nouvelle:j'ai reussi à dormir cette nuit!!! :P

Apres avoir demande a ma voisine de baisser sa télé, elle l'a tres gentillement fait! ouff!

Rester le pb des voisns du dessus qui mettaient la musique à fond à 4h du matin et qui parlaient aussi fort qu'en pleine journée...mais cette nuit..rien! pas un bruit!

Peut etre que d'autres voisins sont allés les voir? En tout cas cette nuit pas un bruit ca fait vraiment du bien.

Affaire à suivre, j'espere que ca va continuer comme ca et que ce n'etait pas juste une nuit de repis! :D

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai un voisin de l'autre côté de la rue qui a une moto, 750cc.

Très agréables les coups d'accélérateur le matin ou le soir.

Depuis le 1er juillet j'ai un nouveau voisin, environ 20 ans, dont le passe-temps favoris est de boire de la bière avec ses potes et de rôter le plus fort possible (ce qui les fait rire grassement). Très intéressant également.

Sans parler des poubelles, qui font la rue en marche arrière, biiiip-biiiip, le matin.

Et puis il y a un bruit mystérieux, genre raclement, très fort, qui se répète parfois régulièrement. Impossible de savoir d'où ça vient, grand mystère.

Et plus rarement, il y a la voisine du dessus, qui vit seule, qui pète complètement des câbles, se met à hurler de colère toute seule, tape des pieds et claque les portes...

Posté(e)

Moi j'ai un voisin de l'autre côté de la rue qui a une moto, 750cc.

Très agréables les coups d'accélérateur le matin ou le soir.

Depuis le 1er juillet j'ai un nouveau voisin, environ 20 ans, dont le passe-temps favoris est de boire de la bière avec ses potes et de rôter le plus fort possible (ce qui les fait rire grassement). Très intéressant également.

Sans parler des poubelles, qui font la rue en marche arrière, biiiip-biiiip, le matin.

Et puis il y a un bruit mystérieux, genre raclement, très fort, qui se répète parfois régulièrement. Impossible de savoir d'où ça vient, grand mystère.

Et plus rarement, il y a la voisine du dessus, qui vit seule, qui pète complètement des câbles, se met à hurler de colère toute seule, tape des pieds et claque les portes...

J'ai le même problème moi aussi! Je me demande si mon voisin (suis sur que c'est un mec même si l'ai jamais vu) dort de temps en temps. Le mec toute la nuit il passe son temps a faire couler l'eau de son robinet à chaque 10 minutes, tout le long de la nuit, ce qui m'empêche de dormir car ça fait énormément de bruit à cause de la mauvaise insonorisation. Quand j' arrive finalement à m'endormir, eh bien dès 5h du matin le même manège me réveille. Et toute la journée également mais ça pas de problème (ça a l'air qu'il est chez lui 24h/24 hehe).

Bref il ya 3 mois environ j'ai écrit une lettre anonyme que j'ai mis à sa porte. Apparament il l'a lu puisque j'ai eu un répit de ...........1 semaine!! et c'était reparti. C'est vraiment pathétique surtout quand je pense que suis encore dans cet appart encore 3 mois. Hey le voisin si jamais t'es un membre de ce forum et que tu me lis, eh bien arrête tes conneries!! :)

• Habitués
Posté(e)

Ma voisine adore Joe dassin, et pour ne pas faire de bruits (aprés lui avoir parlé), elle mets un casque pour écouter sa musique.

La ou ça bloque, c'est qu'elle fait du karaoké et qu'elle sert de sa table pour frapper la mesure, tout les soirs "l'amérique" de Joe dassin. :B)

Je vais retourner la voir ou alors je vais me mettre a chanter du Nana Mouskouri, va pas être décue la voisine !! :P

• Habitués
Posté(e)

J'ai le même problème moi aussi! Je me demande si mon voisin (suis sur que c'est un mec même si l'ai jamais vu) dort de temps en temps. Le mec toute la nuit il passe son temps a faire couler l'eau de son robinet à chaque 10 minutes, tout le long de la nuit, ce qui m'empêche de dormir car ça fait énormément de bruit à cause de la mauvaise insonorisation. Quand j' arrive finalement à m'endormir, eh bien dès 5h du matin le même manège me réveille. Et toute la journée également mais ça pas de problème (ça a l'air qu'il est chez lui 24h/24 hehe).

Il a probablement une plantation de marijuana hydroponique (ce qui demande un apport d'eau quasi constant)... <_<

• Habitués
Posté(e)

pour les bruits de galipettes et gros calins, la seulle solution est de faire un concours

normalement ca calme :blushing: mais c'est bien la seulle chose qu'on peut pas demander de stoper :D

• Habitués
Posté(e)

Apres avoir demande a ma voisine de baisser sa télé, elle l'a tres gentillement fait! ouff!

Rester le pb des voisns du dessus qui mettaient la musique à fond à 4h du matin et qui parlaient aussi fort qu'en pleine journée...mais cette nuit..rien! pas un bruit!

Peut etre que d'autres voisins sont allés les voir? En tout cas cette nuit pas un bruit ca fait vraiment du bien.

Affaire à suivre, j'espere que ca va continuer comme ca et que ce n'etait pas juste une nuit de repis! :D

Et pour les calins....ils ont fait des efforts? :D

• Habitués
Posté(e)

Et pour les calins....ils ont fait des efforts? :D

Et bien pour les calins pour l'instant ca va...plus de bruit. J'imagine qu'ils ne se rendent pas compte qu'on les entend mais je ne me vois pas aller leur dire. J'espere qu'ils auront compris le sous-entendu du " on vous entend toute la nuit" :P

Posté(e)

Moi quand je suis arrivée dans mon appart j'ai eu la joie de découvrir la puissance des cordes vocales d'Elizabeth, un petit monstre de 3 ans qui vit dans l'appartement du dessous, celui de mes propriétaires :huh:

Lily (pour les intimes ... enfin pour sa mère), pendant le premier mois ou nous étions la, hurlait (et je pèse mes mots) et claquait les portes de 6.00 a 8.00 du matin (voire plus tard) ... y compris le week-end bien évidemment :shok:

Un truc a vous rendre complètement dingue :wacko:

Bref nous nous sommes bien gardées de dire quelque chose étant donné qu'on a souvent du monde chez nous et qu'on fait des fois du bruit assez tard dans la nuit même en semaine. Au moins comme ca on est quite et ils se permettent pas de venir nous voir si on fait un peu de bruit parce qu'ils savent que leur gamine fait + de bruit a elle seule que nous tous quand on fait la fete :lol:

Mais ca tend a se calmer :rolleyes: ouf ... :P

• Habitués
Posté(e)

Moi quand je suis arrivée dans mon appart j'ai eu la joie de découvrir la puissance des cordes vocales d'Elizabeth, un petit monstre de 3 ans qui vit dans l'appartement du dessous, celui de mes propriétaires :huh:

Lily (pour les intimes ... enfin pour sa mère), pendant le premier mois ou nous étions la, hurlait (et je pèse mes mots) et claquait les portes de 6.00 a 8.00 du matin (voire plus tard) ... y compris le week-end bien évidemment :shok:

Un truc a vous rendre complètement dingue :wacko:

Bref nous nous sommes bien gardées de dire quelque chose étant donné qu'on a souvent du monde chez nous et qu'on fait des fois du bruit assez tard dans la nuit même en semaine. Au moins comme ca on est quite et ils se permettent pas de venir nous voir si on fait un peu de bruit parce qu'ils savent que leur gamine fait + de bruit a elle seule que nous tous quand on fait la fete :lol:

Mais ca tend a se calmer :rolleyes: ouf ... :P

Ben elle est peut-être juste devenue aphone et à les bras cassés ? :ph34r:

Ouais je sais, je vais prendre l'air, c'est ça? :D

Posté(e)

Ben elle est peut-être juste devenue aphone et à les bras cassés ? :ph34r:

Ouais je sais, je vais prendre l'air, c'est ça? :D

Si tu savais le nombre de fois ou j'aurai rêvé de la baillonner :rolleyes::ph34r:

• Habitués
Posté(e)
Lily (pour les intimes ... enfin pour sa mère), pendant le premier mois ou nous étions la, hurlait (et je pèse mes mots) et claquait les portes de 6.00 a 8.00 du matin (voire plus tard) ... y compris le week-end bien évidemment

c'est ça la joie d'être parent ... tu comprendras plus tard ... :D

Posté(e)

c'est ça la joie d'être parent ... tu comprendras plus tard ... :D

:lol: pour sur que la ... elle me donne pas envie d'en avoir tout de suite tout de suite :P

• Habitués
Posté(e)

Un truc classique qui marche et qui a calme ma voisine du dessus immediatement, qui fait couler son bain tres fort a 3h du matin, apres s'etre fait vigoureusement servie au lit par son mec toute le nuit. On n'arrivait plus a dormir a cause depuis plusieurs jours. Avec la chaleur, les hormones se reveillent, c'est bien connu.... :lol:

Tape un bon coup sur les murs ou le plafond avec un balai! . Et je peux te dire que j'ai mis toute ma colere apres plusieurs nuits blanches... Assure-toi de ne pas faire un trou dans les murs en bois, cependant. :P

Sinon, si t'as une concierge, fais-lui part du probleme. Ici, les gens n'aiment pas les confrontations directes et vont mal prendre si tu vas leur demander gentiment de faire moins la java.

Bon courage...

• Habitués
Posté(e)

Je parlais des hormones de la Miss Hot Galipette, bien sur... :lol: Les miens sont en berne avec cette chaleur torride. Jamais passe un ete aussi dur de ma vie... :(

• Habitués
Posté(e)

Fites gaffe!! :) nous à paris (eh oui ça arrive dans toute les grandes villes) notre voisin du dessus a foutu la musique à fond un soir tard... résultat des courses: mon mari c'est retrouvé au urgences pour lui avoir demandé de baisser le son... :desole: :glups: Franchement ça fait pas envie.....

• Habitués
Posté(e)

Fites gaffe!! :) nous à paris (eh oui ça arrive dans toute les grandes villes) notre voisin du dessus a foutu la musique à fond un soir tard... résultat des courses: mon mari c'est retrouvé au urgences pour lui avoir demandé de baisser le son... :desole: :glups: Franchement ça fait pas envie.....

Si ça arrive, tu portes plainte pour coup et blessures et tapage nocturne. Un con reste un con, et si il comprend pas gentimment, autant l'envoyer cueillir des pâquerettes!

Y en a qui méritent franchement des coups sur la tête <_<

Posté(e)

Un seul remède à tout cela ... vivre en région (la vraie région pas la vie de banlieusard) ... sauf si le gazouillis des oiseaux au réveil le matin vous dérange aussi ... :P

[/quote

ça me tenterait beaucoup!!!!!!! j y songe très très séerieusement, mais c est bien beau....et le boulot......POINT D INTÉRROGATION QUE JE NE TROUVE PAS GRRRRRR

moi le plancher de bois craue, et mes voisins ont la manie de claquer les portes le soir, j entends le téléphone, le répondeur...mais dans l ensemble ça va, je vais sans doute leur mettre une affiche NE PAS CLAQUER LES PORTES :angry:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ça me tenterait beaucoup!!!!!!! j y songe très très séerieusement, mais c est bien beau....et le boulot......POINT D INTÉRROGATION QUE JE NE TROUVE PAS GRRRRRR

moi le plancher de bois craue, et mes voisins ont la manie de claquer les portes le soir, j entends le téléphone, le répondeur...mais dans l ensemble ça va, je vais sans doute leur mettre une affiche NE PAS CLAQUER LES PORTES :angry:

Tu fais quoi comme boulot? Histoire de voir ton potentiel de relocalisation dans certaines régions....

Modifié par Zogu