Habitués sinclo Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Salut à tous!J'ai kkun qui a été notifiée courant mai 06 (vers le 22mai exactly). Elle a envoyée les forms au KCC ce jour. Son case number est au dessus de 35300. A quand la seconde lettre svp? Les cut off je n'y pige pas grand chose, mais je ss sûr que vos stats peuvent m'aider.Y en a qui ont déjà reçus leur seconde lettre? Ou faut-il attendre encore longtemps? Merci d'avance Citer
Habitués mimicha Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Salut à tous!J'ai kkun qui a été notifiée courant mai 06 (vers le 22mai exactly). Elle a envoyée les forms au KCC ce jour. Son case number est au dessus de 35300. A quand la seconde lettre svp? Les cut off je n'y pige pas grand chose, mais je ss sûr que vos stats peuvent m'aider.Y en a qui ont déjà reçus leur seconde lettre? Ou faut-il attendre encore longtemps? Merci d'avancesalut mon frèresi la go ou le gas a reçu(e) la lettre en mai 2006 çela veut dire que la personne est notifié pour le DV2007 la procedure commencera en octobre 2006 mais pas tout de suite.les cut off que tu vois c pour le dv 2006 ceux qui ont eté notifié l'annee derniere. donc ya pas de rat mon frère son tour viendra elle ou il n'a qu'a se patienterle cut off pour le dv 2007 va commencer a apparaitre a partir de septembre 2006pour savoir plus sur le cut off number rend toi sur ce site:http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_2943.htmlje te souhaite beaucoup de chance a toi et a la personne qui attend la deuxieme lettre Citer
Habitués sinclo Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 Salut à tous!J'ai kkun qui a été notifiée courant mai 06 (vers le 22mai exactly). Elle a envoyée les forms au KCC ce jour. Son case number est au dessus de 35300. A quand la seconde lettre svp? Les cut off je n'y pige pas grand chose, mais je ss sûr que vos stats peuvent m'aider.Y en a qui ont déjà reçus leur seconde lettre? Ou faut-il attendre encore longtemps? Merci d'avancesalut mon frèresi la go ou le gas a reçu(e) la lettre en mai 2006 çela veut dire que la personne est notifié pour le DV2007 la procedure commencera en octobre 2006 mais pas tout de suite.les cut off que tu vois c pour le dv 2006 ceux qui ont eté notifié l'annee derniere. donc ya pas de rat mon frère son tour viendra elle ou il n'a qu'a se patienterle cut off pour le dv 2007 va commencer a apparaitre a partir de septembre 2006pour savoir plus sur le cut off number rend toi sur ce site:http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_2943.htmlje te souhaite beaucoup de chance a toi et a la personne qui attend la deuxieme lettreMerci Mimicha,Maintenant je crois qu'il fo qu'elle croise les doigts en attendant. J'imagine que ce doit être long cette attente.. Mais enfin, moi même j'attends encore ma lettre, et là, je commence à désespérer. Ca fait 5 fois que je joue sans succès.M'enfin, quel que soit le cas, je me remets à Dieu.Sinon à quand la fin des notifications 2007 ?? Bonne chance à vous, et à nous!Comme Bimo le dit si bien A+ Citer
Habitués mimicha Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 salut siclola fin du DV 2007 sera en septembre 2007 je te souhaite bonne chance aussi et bonne chance a tous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 4 juillet 2006 Habitués Posté(e) 4 juillet 2006 Salutd'après mes consultations aux stats de la DV2006 et comme tu disait le CN est au dessus 35300alors là tu dois prévoir la 2eme lettre entre juillet et septembre 2007Bonne chance à ns tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 5 juillet 2006 Habitués Posté(e) 5 juillet 2006 salam sincloolala tu commences à se désespérer moi je pensais que c'est le moment ou t'as commencé à etre plus patient , pour la fin de la dv2007 c'est jusqu'aiu 31 comme dernier inscription , tu as encore 2 mois devant toi et dans les deux c'est la terre se changera ok alors de la patience et de la priére et dieu fera un jour plus meilleur pour tout le monde .bon couragebonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés