Habitués semago Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 on ne me laisse pas aller aux messages prives !!! j ai envoye des messages a l'administrateur mais pas de rep! desole ..en tous cas j ai vu que tu lavais recu ..ta brune ..trop de chance ! Nous on a meme pas de reponse sur le site ..rien de rien ..en plus la il est en stand bye jusqu a samedi !!!C est tres dur comme situation mais je ne t'apprend rien :haouais:recontatce moi par MP quand tu auras le droit (après une bonne dizaine de messages postés). Pour le site, c'est pas la peine de re-regarder, je crois que la mise à jour n'a lieu que le lundi entre 10h et midi...Si tu as des enfants, faxe leur une demande... (nous on l'a fait, et apparemment çà ne nuit pas à ton dossier)Semago Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 on ne me laisse pas aller aux messages prives !!! j ai envoye des messages a l'administrateur mais pas de rep! desole ..en tous cas j ai vu que tu lavais recu ..ta brune ..trop de chance ! Nous on a meme pas de reponse sur le site ..rien de rien ..en plus la il est en stand bye jusqu a samedi !!!C est tres dur comme situation mais je ne t'apprend rien :haouais:------------------ ------------------------------------------------------------------------ca va aller. cher amipatience patience et courage.ce n'est pas évident d'attendre mais tout est possible si on croit en ses projetsfouma Citer
josuemo Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 on ne me laisse pas aller aux messages prives !!! j ai envoye des messages a l'administrateur mais pas de rep! desole ..en tous cas j ai vu que tu lavais recu ..ta brune ..trop de chance ! Nous on a meme pas de reponse sur le site ..rien de rien ..en plus la il est en stand bye jusqu a samedi !!!C est tres dur comme situation mais je ne t'apprend rien :haouais:recontatce moi par MP quand tu auras le droit (après une bonne dizaine de messages postés). Pour le site, c'est pas la peine de re-regarder, je crois que la mise à jour n'a lieu que le lundi entre 10h et midi...Si tu as des enfants, faxe leur une demande... (nous on l'a fait, et apparemment çà ne nuit pas à ton dossier)Semago Et non on a pas d'enfants...domage !!! auf aite sias tu i il est possible d'aller directement a l'ambassasde retirer les visas ...nous avions fait ca pour les etats unis. Tu deposes tes papiers le matin et l'apres midi tu vas chercher ton visa ? c'est possible avec le canada pour un visa resident permenent ?merci ...et a bien tot en mp alors !!! plus que 2 mess ! Citer
Messages recommandés