Habitués claire Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 salut, je viens de toucher ma première paye, , c'est l'fun !!par contre je ne suis pas sure si c'est comme en france a savoir dois je signer au dos du chèque avec le numéro de compte? merci a vous Citer
Habitués Demetan Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 (modifié) Une simple signature à l'endos suffit, mais libre à toi de rajouter le numéro de ton compte.Ça dépend des chèques, mais parfois il y a déjà une ligne où signer, mais tu peux signer où tu veux à l'endos, pourvu que ça soit clair (et lisible, mais ça ça dépend des signatures )! Modifié 30 juin 2006 par Demetan Citer
Habitués josepha Posté(e) 30 juin 2006 Habitués Posté(e) 30 juin 2006 salut, je viens de toucher ma première paye, , c'est l'fun !!par contre je ne suis pas sure si c'est comme en france a savoir dois je signer au dos du chèque avec le numéro de compte? merci a vousNon normalement ici, pas besoin d endosser un chèque qui est à ton ordre ni mettre le no de compte au dos.Si tu le remet au distributeur via une carte interac, tu coches la case "DÉPOT" sur l enveloppe et tu la mets dans la machine après avoir rentré le montant que tu déposes.Çà s arrose une 1ere paye !!!!!!!!! Citer
Messages recommandés