Aller au contenu

Scandale à l'immigration


yogi48

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde:

je viens d'entendre cette actualité à la télé:

scandale

c'est interessant, n'est-ce pas?

Bien à vous

yogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est en tout cas une peine lourde. Il semble que l'affaire ait été vite découverte puisque, si j'ai bien compris, ça ne concerne que 15 dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut alors, nous qui pensions verser un pot de vin pour être sûr d'avoir notre visa... c'est foutu maintenant

ok je sors :ph34r:

plus sérieusement, ce genre de pratique existe malheureusement dans beaucoup de domaine... il y a toujours des #@*#& pour profiter des rêves des gens...

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ben!!! oui

moi aussi j'ai pris mon pti déj en regerdant cette agreable nouvelle sur TV5 ce matin

mais je croie que c la faute des service d'immigration car ce "ex-commissaire" avait deja eu des probleme et a etait suspendu de son travail

les peine des 1 font le bonnheur des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ben!!! oui

moi aussi j'ai pris mon pti déj en regerdant cette agreable nouvelle sur TV5 ce matin

mais je croie que c la faute des service d'immigration car ce "ex-commissaire" avait deja eu des probleme et a etait suspendu de son travail

les peine des 1 font le bonnheur des autres

nous pareil.

Mais on se demande si tout cela ne va pas avoir un impact négatif sur les dossiers en cours... :glups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ben!!! oui

moi aussi j'ai pris mon pti déj en regerdant cette agreable nouvelle sur TV5 ce matin

mais je croie que c la faute des service d'immigration car ce "ex-commissaire" avait deja eu des probleme et a etait suspendu de son travail

les peine des 1 font le bonnheur des autres

nous pareil.

Mais on se demande si tout cela ne va pas avoir un impact négatif sur les dossiers en cours... :glups:

oH NON!!! dis pas çà, je commence à faire une crise de paranoïte aigüe... à l'aide!!!!!!!!!! :hein:

:P

Semago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai peure que ca n'affecte les decision des agent d'immigration lors des entretien et qu'il deviennent plus sévère :rtfm::rtfm::rtfm::rtfm::rtfm:

j'espère que je me trompe ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est en tout cas une peine lourde.

Peine lourde mais justifiée, ne serais-ce que pour un dossier.

Quand on attend et que l'on doute, on se pose pleins de questions sur leur façon de traiter les dossiers. Il y en a qui ont parlé de discrimination.

Donc quand tu vois qu'il suffit de payer pour que certains dossiers passent (ils disent quand même que 2 dangereux ont échappé à la déportation), ca laisse une image vraiment différente du système que celle qui est affichée sur tous les sites : les dossiers sont tous traités de la même façon et en plus équitablement.

Et puis prendre jusqu'à 15000$ pour "aider" les personnes, ca me fait penser aux passeurs qui aident les gens à entrer illégalement dans les pays.

On peut aussi se poser la question si il n'aurait pas bloquer les dossiers de ceux ayant refusé le marché.

C'est déguelasse pour ceux qui ne veulent pas payer car trop honnètes ou ceux n'ayant pas les moyens de payer. Ca laisse vraiment une mauvaise image, donc pour moi une peine lourde est obligatoire pour montrer que ce genre de choses est inacceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est en tout cas une peine lourde.

Peine lourde mais justifiée, ne serais-ce que pour un dossier.

Quand on attend et que l'on doute, on se pose pleins de questions sur leur façon de traiter les dossiers. Il y en a qui ont parlé de discrimination.

Donc quand tu vois qu'il suffit de payer pour que certains dossiers passent (ils disent quand même que 2 dangereux ont échappé à la déportation), ca laisse une image vraiment différente du système que celle qui est affichée sur tous les sites : les dossiers sont tous traités de la même façon et en plus équitablement.

Et puis prendre jusqu'à 15000$ pour "aider" les personnes, ca me fait penser aux passeurs qui aident les gens à entrer illégalement dans les pays.

On peut aussi se poser la question si il n'aurait pas bloquer les dossiers de ceux ayant refusé le marché.

C'est déguelasse pour ceux qui ne veulent pas payer car trop honnètes ou ceux n'ayant pas les moyens de payer. Ca laisse vraiment une mauvaise image, donc pour moi une peine lourde est obligatoire pour montrer que ce genre de choses est inacceptable

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai peure que ca n'affecte les decision des agent d'immigration lors des entretien et qu'il deviennent plus sévère :rtfm::rtfm::rtfm::rtfm::rtfm:

j'espère que je me trompe ! :(

J'espère que non !!! :desole: J'engoisse déjà assez comme ça :shok:

Zut j'aurais pas du lire ce fil <_<

C'est franchement honteux mais des gens malhonnetes il y en a melheureusement partout et qui profitent en plus de ce genre de situations ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de raison que cela affecte les décisions actuelles puisque le monsieur est suspendu depuis 2001!

Si les autres depuis sont passés (et y en a un paquet sur ce forum!), vous aussi!

Courage à tous et vous faites de soucis, vous au moins vous êtes honnêtes et je continue de croire que ça paie toujours! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam amis forumistes ,

faut surtout pas oublier qu`on est en amerique du nord , la corruption existe partout est a tout les niveaux.

mais il ne faut surtout pas en faire tout un plat , tant qu`on aura besoin d`immigrants pour combler le deficit de natalité , et surtout payer des taxes pour pouvoir subventionner un systeme de retraite et de santé deficitaire , on seras tous les bienvenus :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement