Aller au contenu

Sujet des modérateurs insomniaques


Fred

Messages recommandés

  • Habitués

Quand je suis parti, ce fut super dure le premier jour. Mais ça n'a duré qu'une journée, je me suis vite calé à l'heure locale.

Par contre, le retour, aïe aïe aïe. Voici l'ambiance de mon quartier en ce moment : il pleut et c'est désert. C'est déprimant. Même la Tour Eiffel est éteinte, pffff ! Et avec toutes ces lumières qu'ils ont ajouté, merci pour trouver le sommeil.

Je suis vachement grognon en ce moment ... :)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Triste en effet, il n'y a pas un chat dehors, tout juste un qui regarde par sa fenêtre :P

Chez moi le jour se lève doucement. Il n'y a guère plus de monde que chez toi. Et dire que de l'autre côté de la flaque, les gens fêtent encore la St-Jean (soupirs) ...

Encore quelques mois, et le retour vers la Belle Province sera définitif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans 1h, direction la boulangerie, histoire d'accompagner agréablement le Xème café de cette courte nuit qui se termine tout doucement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10 ans en arrière, ce n'était pas les croissants qu'on allait chercher généralement à cette heure là, mais plutôt des petits pâtés Lorrain (ben vi, suis de Nancy), en rentrant d'une soirée bien arrosée. Ca y est, j'ai faim ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décalage horaire dans le sens Qc -> Fr est redoutable, ça ne te lâche pas pendant 6 ou 7 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette semaine, j'ai eu beaucoup de mal avec le décalage horaire et dans les 2 sens. Je crois que ça s'est (un peu :innocent:) vu :) Il y a aussi l'été qui est arrivé très tardivement, le boulot et une fatigue générale.

Mais je vais reprendre du poil de la bête ... J'ai compris pas mal de choses pendant cette semaine. Ca fait vraiment du bien de quitter Paris de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est assez étonnant les réactions physiques de chacun face au décalage horaire.

J'ai toujours eu plus de mal à l'aller (2 à 3 jours pour me caler avec leur l'heure locale), qu'au retour (1 jour suffit pour reprendre le rythme habituel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens moi aussi j'ai eue des croissants au petit déj.....servis au lit sur un plateau avec café et jus d'orange et....cerise sur le gateau : un beau bouquet de fleur :dodotime: aaaahhhh j'aime les dimanches matins moua :wub:

Au fait ils etaient bon vos croissants les gars ??? :)

Ps : elle est sympa la vue de ta fenêtre mon titi

RePs : vous avez déjà essayés l'homéopathie, ça pourrais peut etre vous aidez à passer de bonnes nuits :). Sinon j'ai un marteau qui traîne chez moi, vous croyez que ca pourrais faire l'affaire :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais plus d'une femme qui aimerait un réveil aussi attentionné le dimanche matin, voir tous les jours de la semaine ;)

Les croissants furent bons. Concernant l'homéopathie, les plantes, et j'en passe (sauf le marteau), rien n'y fait, toujours deux à trois nuits blanches par semaine. Pas bien grâve, ça permet au final d'avoir du temps pour faire un tas de choses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement