Habitués manu73 Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 2/3 petites questions 1) Sur la DCSEmploi au cours des dix dernières années :Faut-il vraiment donner tous les emplois, même les petits jobs d?étudiant, pendant les vacances ? 2) Dossier fédéral Demande de résidenceQuestion 12A quoi correspond un BTS ?-Certificat ou diplôme non universitaire-Baccalauréat-Maîtrise Antécédents Question 11Jusqu?à quel point détailler cette question ?Ex : De 09/1998 au 06/2000, j?ai effectué un BTS, mais au milieu de ces deux ans j?ai été en vacances scolaires du 06/1999 au 09/1999, j?ai aussi fait des stages en entreprise et je suis parti un mois en vacances au Québec. Faut-il vraiment tout détailler ou peut-on « passer » sur certaines choses, comme les vacances scolaires et les stages. Question 13Charges publiques officiellesFaut-il inclure le service national ? Renseignements additionnels sur la familleSection CJ?ai un frère de 5 ans dans l?état civil, que faut-il mettre ? Jamais marié ? Vu qu?il n?y a pas célibataire.D?avance merci à ceux qui ont le courage de répondre à mes questions. Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Alors j'ai pas toutes les réponses mais bon 1) Sur la DCSEmploi au cours des dix dernières années :Faut-il vraiment donner tous les emplois, même les petits jobs d?étudiant, pendant les vacances ?Je n'ai pas mis les boulots d'été mais cela dépend si tu veux ou pas prendre le maximum de points de la durée de l'expérience professionnelle.Question 13Charges publiques officiellesFaut-il inclure le service national ?Non je ne pense pas.Renseignements additionnels sur la familleSection CJ?ai un frère de 5 ans dans l?état civil, que faut-il mettre ? Jamais marié ? Vu qu?il n?y a pas célibataire.Mets S/O quand il n'y a pas de réponse à donner. Citer
Habitués manu73 Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 comme d'habitude merci champou si d'autres personnes on des réponses ils sont les bienvenues Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 salut manu73Il est dur de passerr aprés champou car il a donné presque toute les réponses cependant, 2) Dossier fédéralDemande de résidenceQuestion 12A quoi correspond un BTS ?-Certificat ou diplôme non universitaire-Baccalauréat-MaîtriseUn BTS est un peu dur a placer car BAC+2 c'est pas un Baccalauréat pour eux...Pourquoi pas mentionner ? Certificat ou diplôme non universitaire (+ 2 ans)Question 11Jusqu?à quel point détailler cette question ?Ex : De 09/1998 au 06/2000, j?ai effectué un BTS, mais au milieu de ces deux ans j?ai été en vacances scolaires du 06/1999 au 09/1999, j?ai aussi fait des stages en entreprise et je suis parti un mois en vacances au Québec. Faut-il vraiment tout détailler ou peut-on « passer » sur certaines choses, comme les vacances scolaires et les stages. Ah oui, les trous d'emploi du temps entres les diplômes, ils aiment pas trop...je te conseil donc de tout mettre...de toute façon ils te le demanderont...voilafabelo Citer
Habitués schumarette Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Pour le BTS, ça correspond à : diplome d'étude collégiales.Pour ton frère, oui, il y a une feuille où tu dois noter le nom de tes frères et soeurs.Pour le service militaire, tu dois le noter, mais je ne sais pas si c'est à la question 13 ?? Tu le précises là ou ils te le demandent !!Bon courage Citer
Habitués manu73 Posté(e) 12 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 ben oui il y a des trous dans mon emplois du temps c'est pas gagné , enfin c'est peut chère payer pour la vie futur aller courage ( ben ouais il m'en faut alors je m'encourage ) Citer
Messages recommandés