Aller au contenu

Le consul m'a invité pour le 14 juillet


Nicolas

Messages recommandés

  • Habitués

Image IPB

Si vous êtes un pique-assiette français de Québec, inscrivez-vous au consulat, on est invités pour le 14 juillet :haouais:

Même si moralement j'aurais eu de la peine à creuser le déficit budgétaire français en m'empiffrant au buffet du consul, je tiens à signaler que je travaille, moi, le vendredi soir du 14 juillet, donc pas de ripaille aux frais de la princesse :glups:

Ouin :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

:lol:

Tu peux y aller, j'ai piqué les frais de la reine sur Nice moi:

Image IPB

Un prêté pour un rendu donc :P

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfiou, y'a plein de beau monde ben smat sur ce forum :glups:

Faisons couler la République :niark1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfiou, y'a plein de beau monde ben smat sur ce forum :glups:

Faisons couler la République :niark1:

:lol::B)

Ben non moi je fais couler la fédération mon cher !

:P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Image IPB

Si vous êtes un pique-assiette français de Québec, inscrivez-vous au consulat, on est invités pour le 14 juillet :haouais:

Même si moralement j'aurais eu de la peine à creuser le déficit budgétaire français en m'empiffrant au buffet du consul, je tiens à signaler que je travaille, moi, le vendredi soir du 14 juillet, donc pas de ripaille aux frais de la princesse :glups:

Ouin :cray:

Cool mon chum va recevoir la même :D Lui aussi travaille, mais il peut terminer plus tôt :P

Fiesta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, une récéption dans les jardins de l'Elysée m'a largement suffit. Mise à part les ptits fours, rien de bien interessant à voir ces pauvres invités chercher à se faire photographier aux cotés des animaux politiques et à entendre les discussions pro-chiraquiennes critiquer les défauts du pays en fautant les partis politiques adverses.

Merci, mais pas pour moi <_<

Modifié par cymico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veinard, comment tu as pu aller à l'Élysée toi?

C'est vrai ça ?... :blink:

Certains ont leurs entrées :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, j'avais (il est maintenant décédé) un oncle sénateur, maire d'Ussel et conseiller général de la Corrèze, tout simplement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, j'avais (il est maintenant décédé) un oncle sénateur, maire d'Ussel et conseiller général de la Corrèze, tout simplement :D

Ah ben mon cher :P:

Moi j'ai juste un directeur de recherche dans l'opposition sur Nice, tu crois que ça pourrait fonctionner? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben mon cher :P:

Moi j'ai juste un directeur de recherche dans l'opposition sur Nice, tu crois que ça pourrait fonctionner? :lol:

Tu peux toujours essayer, mais je ne te garanti pas le résultat :D:P

J'avais été à cette journée car mon oncle me l'avait proposé, mais sincèrement, ce type de manifestation n'a aucun intérêt. Un bon resto ou un ciné est plus agréable :D

Modifié par cymico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben mon cher :P:

Moi j'ai juste un directeur de recherche dans l'opposition sur Nice, tu crois que ça pourrait fonctionner? :lol:

Tu peux toujoursessayer, mais je ne te garanti pas le résultat :D:P

J'avais été à cette journée car mon oncle me l'avait proposé, mais sincèrement, ce type de manifestation n'a aucun intérêt. Un bon resto ou un ciné est plus agréable :D

ben vi mais comment veux-tu que je joue la snob sans être jamais allée à l'Élysée! M'enfin :P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben vi mais comment veux-tu que je joue la snob sans être jamais allée à l'Élysée! M'enfin :P:

Ben tu mets un grand chapeau, une grande robe, des lunettes avec des grand verres (tu sais celles où tu ressemble à une mouche quand tu les as), et tu réponds "hein hein !!! c'est cela !!" lorsqu'on te parle :lol:

Mais il n'y a pas que des prout-prout au jardin de l'Elysée du 14/07, mais beaucoup de beaufs qui se prennent pour des députés parce qu'ils sont invités à l'Elysée, ça frise même souvent le ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et mon ti-bibi? :huh: il n'a jamais été invité au consul lui! <_<

euh...faut dire qu'il n'est pas très sortable non plus... :mellow::lol:

et ça m'étonnerait beaucoup qu'il apprécierait ce genre de réception... <_<

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et mon ti-bibi? :huh: il n'a jamais été invité au consul lui! <_<

euh...faut dire qu'il n'est pas très sortable non plus... :mellow::lol:

et ça m'étonnerait beaucoup qu'il apprécierait ce genre de réception... <_<

peanut

c'est peut etre parce qu'il traine avec une maudite quebecoise :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et mon ti-bibi? :huh: il n'a jamais été invité au consul lui! <_<

euh...faut dire qu'il n'est pas très sortable non plus... :mellow::lol:

et ça m'étonnerait beaucoup qu'il apprécierait ce genre de réception... <_<

peanut

Bah, moi j'y vais clairement pour les petits fours! :lol: Mais pour être invité, il faut être inscrit au consulat au registre des français à l'étranger (c'est pas que mon chum court les mondanités mais il lui fallait être inscrit pour refaire sa carte d'identité...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ça m'étonnerait qu'il s'inscrive un jour...il est allergique à tout formulaire à remplir! :P La preuve, il ne veut toujours pas envoyer sa demande de citoyenneté canadienne et n'a toujours pas de carte de résident permanent! <_<

peanut qui ne pourra pas aller manger de petits fours avec Demetan! ouinnnnnnnnnn! :(:mellow::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à l'Elysée le 14 juillet n'est pas forcément réservé à l'élite :B) ; j'ai pu profiter des petits fours :P car, cette année là (1998), ils avaient invité des jeunes (+ quelques dirigeants) de clubs de soccer à l'occasion de la coupe du monde en france. L'équipe de france au complet était là avec la coupe et chirac nous a fait bien rire quand il a dit ''coupe de france'' au lieu de ''coupe du monde'' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OH j'ai rien recu moi ! :angry: C'est indamissible !!!!! la France prive ses valeureux ressortissants de petits fours pour le 14 juillet !!!! :angry:

QUEL SCANDALE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement