Habitués queenie Posté(e) 24 juin 2006 Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Coucou PoPom ! Mais tu es partout toi ! On attend donc ton "reportage" imagé de la Saint Jean Citer
Habitués PoM Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2006 Coucou PoPom ! Mais tu es partout toi ! On attend donc ton "reportage" imagé de la Saint JeanEt oui Quennie, tu peux m'appeler Big Brother Z'allez pas être déçu pq j'en ai qqes unes de sympa du défilé et de quelques spectacles autour. Ça va d'hommes politiques à la foule, en passant par des indiens en tenue traditionnelle car invités par le comité. Je travaille sur certaines pis je vous montre ça rapidement. J'ai même croisé les fondateurs d'immigrer.com en famille. Citer
Laurent Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 J'ai même croisé les fondateurs d'immigrer.com en famille. Le plus rôle c'est que j'ai appris après coup que c'était toi. J'ai même cru que tu étais un Québécois de souche les premiers instants. au plaisir! Citer
Habitués PoM Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2006 possible que j'ai pris une pointe d'accent après 3 années passées ici. Citer
Laurent Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 possible que j'ai pris une pointe d'accent après 3 années passées ici.Méchante pointe Je ne sais pas c'est quoi mon problème mais j'ai gardé mon accent français du premier jour... Citer
Messages recommandés