Aller au contenu

en 1 JOUR, il gagne ce que je fait en 1 AN...


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

une question a vous tous si on vous proposait autant d argent vous ne l accepteriez pas? :D

MOI OUI

et que l on me dise pas que l argent ne fait pas le bonheur car j estime qu il y contribue donc que ces gros boss si ils ont autant d argent, ils ne le volent pas ....et ils en profitent tant mieux pour eux, on ne vit qu une' fois donc profitons en !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

une question a vous tous si on vous proposait autant d argent vous ne l accepteriez pas? :D

MOI OUI

et que l on me dise pas que l argent ne fait pas le bonheur car j estime qu il y contribue donc que ces gros boss si ils ont autant d argent, ils ne le volent pas ....et ils en profitent tant mieux pour eux, on ne vit qu une' fois donc profitons en !!!!!

L'accepter oui, mais pour en faire quoi ? ;)

Pour moi, trop d'argent et pas assez d'argent , c'est pareil, cela peut nuire ! Oui, on ne vit qu'une fois, mais que fait-on de cette vie ?!? Là est ma question à moi :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question a vous tous si on vous proposait autant d argent vous ne l accepteriez pas? :D

MOI OUI

et que l on me dise pas que l argent ne fait pas le bonheur car j estime qu il y contribue donc que ces gros boss si ils ont autant d argent, ils ne le volent pas ....et ils en profitent tant mieux pour eux, on ne vit qu une' fois donc profitons en !!!!!

L'accepter oui, mais pour en faire quoi ? ;)

Pour moi, trop d'argent et pas assez d'argent , c'est pareil, cela peut nuire ! Oui, on ne vit qu'une fois, mais que fait-on de cette vie ?!? Là est ma question à moi :D:P

pour en faire quoi?

s acheter ce que lon ne peut pas ou plus actuelllemnt logement .....profiter de cet argent pour decouvrir le monde, faire en sorte que nos enfants et notre famille ne manque de rien et surtout en faire profiter les plus demunis

il faut avoir de l ambition dans la vie et des reves ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[quote name='cyber_cow' date='25-06-2006 à 7:31' post='448923'[

pour en faire quoi?

s acheter ce que lon ne peut pas ou plus actuelllemnt logement .....profiter de cet argent pour decouvrir le monde, faire en sorte que nos enfants et notre famille ne manque de rien et surtout en faire profiter les plus demunis

il faut avoir de l ambition dans la vie et des reves ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'accepter oui, mais pour en faire quoi ? ;)

Pour moi, trop d'argent et pas assez d'argent , c'est pareil, cela peut nuire ! Oui, on ne vit qu'une fois, mais que fait-on de cette vie ?!? Là est ma question à moi :D:P

Et bien allez interroger Alexandre le grand, Jules César, Napoléon, ou même Hitler, pourquoi ont été si ambitieux ?? Pourquoi ont-ils voulu secouer l?humanité si violemment ??

Ben oui l?humanité comprends mal son ambitieuse élite, qui se surpasse, nous dépasse et devient meilleur que nous tous, qui fouette le génie qui dors en nous et nous donne le rythme et l?exemple qui nous oblige à se surpasser pour le suivre et le développer ou pour le contrer et l?anéantir, c?est quoi la vie en fin de compte ?? C?est juste une progression, parfois linéaire parfois non, parfois bonne parfois mauvaise, mais toujours une progression, le contraire de la progression est l?arrêt synonyme de mort.

Donc de quel droit allons nous contrer l?ordre naturel de la vie et brider la progression des plus ambitieux de nos éléments humains sous prétexte qu?ils vont trop vite ou nous font trop mal, et bien c?est à nous de progresser à notre tours et d?essayer de s?accrocher à leur train ou bien essayer de les contrer et de remplacer leur progression si elle est négative par une autre, mais jamais bannir une progression, au risque d?être écrasé par la nature qui elle ne s?arrête jamais de progresser et n?a aucun pitié pour le faibles humains que nous sommes.

Et n?oubliez jamais que le bien a toujours besoin du mal pour justifier son existence et se diffuser d?avantage, et sans le bien qu?on cours tous derrière lui (sans parfois jamais l?atteindre à cause du mal qui l?éloigne de nous) la vie n?aura aucune saveur et ne mérite même pas d?être vécue.

C?est le challenge entre le bien et le mal qui rend la vie si excitante et vivable.

Donc même chose en ce qui concerne nos chers PDG millionnaires, prenons exemple sur eux, ou soyons plus puissants qu?eux pour les contrer, mais jamais essayer de bannir l?envie de l?enrichissement mercantile de l?ensemble des valeurs de l?homme.

Si tu te sens capable va y, le monde est à toi, mais si tu es contré et vaincu, tu payeras les conséquences de tes actes.

Bon je m?arrête là, plus de bêtises à dire, c?était juste une réflexion de ma part, peu orthodoxe je l?avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il s'avère que les consommateurs exigent de plus en plus une certaine "éthique " dans les entreprises. Et l'on s'aperçoit que le respect des clients , des fournisseurs, des employés et des actionnaires peut avoir des effets positifs sur les bénéfices.

D'ailleurs les québecois seraient les plus boy-cotteurs de l'ensemble du Canada en ce qui concerne des entreprises qui ne respectent certaines régles d'éthique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'ailleurs les québecois seraient les plus boy-cotteurs de l'ensemble du Canada en ce qui concerne des entreprises qui ne respectent certaines régles d'éthique

J'étais sûre de ne pas m'être trompée de pays !! :D:D

C'est le challenge entre le bien et le mal qui rend la vie si excitante et vivable.

Pas pour moi car ce sont des valeurs bien trop fluctuantes suivant les individus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue en Amérique ...

Ouarrfff elle est amusante celle-là.

Et à propos de l'ex PDG de Carrefour qui est parti avec une petite indemnité de 20 millions ?

Et à propos du PDG de Vinci Construction A Zaccary qui se versait un superbe salaire alors que le titre baissait ?

Et le plus gros Jean Marie Messier parti de Vivendi Universal avec un golden parachute alors que le groupe était fortement endetté ?

Que dire de l'ex PDG de France Telecom mr Bon ?

Faudrait remettre les pendules à l'heure monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'ailleurs les québecois seraient les plus boy-cotteurs de l'ensemble du Canada en ce qui concerne des entreprises qui ne respectent certaines régles d'éthique

J'étais sûre de ne pas m'être trompée de pays !! :D:D

C'est le challenge entre le bien et le mal qui rend la vie si excitante et vivable.

Pas pour moi car ce sont des valeurs bien trop fluctuantes suivant les individus !!

Top là, Babylou ! :) Je crois qu'on se comprend ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement