Habitués tilda Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Oui, mais en même temps, au point où on en est, tout est bon pour motiver ce Petitboudange ! Bien vu Rominet rusé ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Réponse de Petitboudange à Grominet[attachmentid=866] Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Réponse de Petitboudange à Grominet[attachmentid=866] :blink:T'es déja venue chez moi ?PS: je te pique l'image pour mon blog Citer
mireille Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 chouette les photos je tenterai d'en mettre une avant la fin du concours , mais bon je suis une nullité pour les appareils photos (enfin tout ce qui est éléctronique ) Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 je tenterai d'en mettre une avant la fin du concours Heu, le concours est déjà terminé. Mais tu peux en faire une juste pour le fun, y a pas de soucis Citer
Messages recommandés