Aller au contenu

CONCOURS photo immigrer.com

looleepop

Messages recommandés

Et dans la catégorie "support de promotion le plus célèbre", la gagnante est ....

Caro de carofab...

Euh par contre, vu que Looleepop a semble-t-il déserté (ou s'est mise en hibernation, ou est partie en vacances... je sais pas donc toutes les suppositions sont ouvertes :P), le concours tient encore ou pas?

c'est vrai on a gagné ?????? :w00t: :yahoo:

ouais je sais tu me niaisais... -_-;)

Ben je te niaisais à moitié seulement va!

Elle est très bien ta photo, juste que le montage m'a faire rire... Mais c'est pas méchant, promis juré, pas craché c'est pas beau :P

Je suis pas juge donc de toute façon, je donne pas de prix, mais moi je l'aime ta photo, c'est tout !

j'aurais pu mieux faire pour le montage mais gad avait deja un logo sur le tee shirt mais chuttt et je n'arrivais pas a le cache correctement... j'ai qu'un tout petit logiciel :blushing: . mais la photo elle n'est pas truquée, mon petit coeur l'avait rencontré sur la rue st denis et il est très sympa en plus...

en tout cas merci pour ton soutien ;) , mais la tienne n'est pas pire non plus.

a pluche

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Euh par contre, vu que Looleepop a semble-t-il déserté (ou s'est mise en hibernation, ou est partie en vacances... je sais pas donc toutes les suppositions sont ouvertes :P), le concours tient encore ou pas?

Le concours est toujours ouvert :) N'hésitez pas à nous envoyer vos plus belles créations ...

Ben oui mais m'sieur, le réglement dit qu'on devrait voter là! Mais où est l'huissier de justice! :lol:

Non non je suis pas chiante du tout, c'est une idée... Hallucination collective, je vous jure :B)

• Habitués

salut ;)

Je veux essayer de faire un mais pour le moment je dis bravo a tous, tous les logos sont cutes j'ai admiré celui de Jarkael et le 3 eme de Yams ...

a+ suzy

• Habitués

Une participation de dernière minute ... J'ai fait ce que j'ai pu selon mes petits moyens...

Le titre :

Petit Lion peaufinant sa pub avant de partir pour Mont Laurier.....

Image IPB

Ebsline

• Habitués

Excellent :lol:

Il faisait quoi initialement le Petit-Lion ? Par curiosité :P

Il rangeait son avion.... pourquoi tu croyais qu'il "flattait le Caribou" hihihih

Ebsline

• Habitués

Excellent :lol:

Il faisait quoi initialement le Petit-Lion ? Par curiosité :P

Me rappelle même pas... C'est donc du beau travail! :D

• Habitués

Me rappelle même pas... C'est donc du beau travail! :D

Ben lô... tu vieillis à ce point.... remarque j'ai failli mettre une autre photo une histoire de ballade à moto.... j'ai pas osé à cause du problème d'absence de casque.... :D:D:D

Ebsline

• Habitués

une petite carte postale ?

Image IPB

• Habitués

ben je te jure que j'ai loue un canot que j'ai ete au millieu du lac et que j'ai pris la photo (en plus j'ai sacrement galere ce jour là contre le courant)... et pour info, c'est un lac du parc de la mauricie ;)

maintenant c'est vrai je reconnais qu'il n'y avait pas l'autocolant "immigrer.com" dans le cannot :P;)

ceci dit j'ai l'impression que tu aimes bien ma photo ;)

• Habitués

Bon, pas inspiré par la photo (donc hors concours), j'ai fait un petit quelque chose en 3D.

Annonce du Commandant Laurent : "Attachez vos ceintures, le vol Immigrer.com à destination de Montréal va décoller" :D

(Il faut cliquer sur la petite image pour voir le grand format)

Image IPB

• Habitués

Bon, pas inspiré par la photo (donc hors concours), j'ai fait un petit quelque chose en 3D.

Annonce du Commandant Laurent : "Attachez vos ceintures, le vol Immigrer.com à destination de Montréal va décoller" :D

(Il faut cliquer sur la petite image pour voir le grand format)

Image IPB

Hé bé, c'est une sacrée entreprise :P

Où dois-ja m'adresser pour acheter des billets? Y a un comptoir ou c'est juste pas internet? Et la compagnie propose quels types de services en vol? :lol:

• Habitués

Où dois-ja m'adresser pour acheter des billets? Y a un comptoir ou c'est juste pas internet? Et la compagnie propose quels types de services en vol? :lol:

Je ne sais pas encore, mais pourquoi pas :D

Laurent et PetitPrince aux commandes, Laurence en chef de cabine, et Jimmy avec sa guitare faisant partager aux passagers ses dernières capsules ! Ca serait cool non ? :B)

• Habitués

Je ne sais pas encore, mais pourquoi pas :D

Laurent et PetitPrince aux commandes, Laurence en chef de cabine, et Jimmy avec sa guitare faisant partager aux passagers ses dernières capsules ! Ca serait cool non ? :B)

Ben pour Jimmy comme animation de vol, je dis pas.

Laurence en chef de cabine, je dis pas non plus.

Mais les deux zigotos aux commandes, est-ce qu'ils ont leur permis de vol?

Sinon, moi je monte pas, même pour les capsules de jimmy! :glups: :hein:

De toute façon, Nemesis, nous on reste au sol pour faire les contrôles avant embarquement?

:lol:

• Habitués

De toute façon, Nemesis, nous on reste au sol pour faire les contrôles avant embarquement?

:lol:

quand une petite chroniqueuse (par la taille, pas, par le talent) se prend pour une modo :P :P :P

quoi que, elle doit etre jolie la petit chroniqueuse habille en tailleur, facon hotesse de l'air au sol :P :P :P

• Habitués

Ah non non non je ne suis pas et je ne serai jamais modératrice (d'abord parce que dans modératrice y a modération et que cela ne fait pas partie de mon caractère!).

Je ne faisais pas référence au statut de modérateur de Nemesis pour le coup.

Juste une proposition au "dieu de la vengeance" :P de rester sur le plancher des vaches avec moi parce que c'est à lui que je parlais... Si ça avait un autre, modérateur ou pas, je lui aurais fait la même proposition.

Ensuite pour le tailleur on repassera, j,aime pas les talons, les jupes et autre accessoires "féminins" . Moi je suis encore ado dans mes vêtements, mais au moins je suis bien dedans.

Véro qui a passé son dimanche en pyjama d'abord!

• Habitués

Juste une proposition au "dieu de la vengeance" :P

:lol::lol::lol:

Ensuite pour le tailleur on repassera, j,aime pas les talons, les jupes et autre accessoires "féminins" . Moi je suis encore ado dans mes vêtements, mais au moins je suis bien dedans.

Quand même pas le style "Clothilde" dans "On a tout essayé" ? :D

• Habitués

Juste une proposition au "dieu de la vengeance" :P

:lol::lol::lol:

Quand même pas le style "Clothilde" dans "On a tout essayé" ? :D

Je sais pas qui c'est :blushing:

Euh si on doit prendre le style je dirai que je fais partie de ceux qui pensent encore que le jean peut faire habillé et chic (si si, voyons repassé, c'est chic), que les converses c,est pas que pour le dimanche et que mon pull en laine troué aux coudes c'est vachement tendance :lol:

Bon ok, je sais faire des efforts pour m'habiller parfois mais dans ma vie de tous les jours, c'est plus de ce genre là (même si c'est tongs plutôt que converse en ce moment :P)

J'peux-tu jouer, moi itou ? Ou bedon, c'est trop tard ???

Image IPB

Elevé au Immigrer.com...