fbevil Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour,Voilà j'ai enfin reçu mon certificat de sélection et j'ai également été à la fameuse réunion d'information (enfin mon épouse car je ne pouvais pas y aller pour raison pro car je suis à Pau et le bureau à Paris ) Bon la ou je m'interroge c'est sur la suite...... quels sont les papiers à fournir ?????J'ai vu la "trousses" ... mais Quoi dans la trousses ????? J'ai l'impression qu'il redemande les mêmes papiers que j'avais fournis lors de la première étape ??? C?est normal ?? Merci si vous pouvez m'éclairer sur la suite des opérations.++Fred Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Il n'y a pas les infos sur le site de la délégation ????Sinon je crois que j'ai les documents au format informatique qui trainent dans mon ordi .Si tu veux je te les transmets mais pour le moment je ne saurais pas, du moins pas avant tard ce soir.Régis Citer
fbevil Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Il n'y a pas les infos sur le site de la délégation ????Sinon je crois que j'ai les documents au format informatique qui trainent dans mon ordi .Si tu veux je te les transmets mais pour le moment je ne saurais pas, du moins pas avant tard ce soir.Régisnon merci .... en fait je pense que je me suis mal exprimer. Sur le site de l'ambassade du Canada, J'ai trouvé la fameuse trousse dans laquelle il y a une feuille des documents à fournir. Ma suprise et question c'est que 90% des documents demandé (en fait presque tous à part le casier judiciaire) je les ai déja fourni avec la DCS. Donc dois-je refournir la totalité de ces documents ? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Il n'y a pas les infos sur le site de la délégation ????Sinon je crois que j'ai les documents au format informatique qui trainent dans mon ordi .Si tu veux je te les transmets mais pour le moment je ne saurais pas, du moins pas avant tard ce soir.Régisnon merci .... en fait je pense que je me suis mal exprimer. Sur le site de l'ambassade du Canada, J'ai trouvé la fameuse trousse dans laquelle il y a une feuille des documents à fournir. Ma suprise et question c'est que 90% des documents demandé (en fait presque tous à part le casier judiciaire) je les ai déja fourni avec la DCS. Donc dois-je refournir la totalité de ces documents ?si tu regarde bien sur la feuille de controle des document a fournir tu ne fournis pas les pieces que tu a fournis pour la CSQ. a part l etat civil et casier c tout regard la colonne Q qui correpond au futur immigrant pour la province du quebec et tu verra qu il n y apas de case a cacher c'st bien expliqué dessus Citer
Messages recommandés