Habitués soufiane Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 salut tt le monde,j'ai un case number 2007AF00013XXX,pourtant il ya ce qui me dise que je vais recevoir la 2eme lettre au janvier et il y a des autres qui me disent que je l'aurais au mois d'avril.svp donner moi la date exacte car je suis tombée dans l'inquiétude!!!!! MERCI!!! Citer
Habitués mahdouch10 Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 avrilsoit patient janvier ou avril y a pas trop de diffrence et ce ne sont que des statistiques on ne sait pasregarde les archives faite une petite recherche ce que je constate cette année c'est que vous ne prenez meme pas la peine d'aller chercher l'information vous meme SOYEZ patient tout d'abord ensuite essayer de fouiner un peu Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 lala date exacte tu l'as demende au KCC et tu ne vois pas que c'est encore trés tot de s'inquiétter pour quelque chose qui est loin ; inchallah rabi itawel fi lamar et tout se passera bien alors de la patience.bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés