Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Salut !Juste un petit mot pour vous faire partager ma joie, pour ceux qui ont suivi mon histoire : quel bonheur en ouvrant ma boite aux lettres de tomber sur cette petite enveloppe de la GRC !!! Pour info, j'avais fait la demande à la mi-juin. La GRC a reçu ma demande le 23 juin. Et l'extrait de CJ est daté du 16 octobre : presqu'un mois pour faire le trajet Ottawa-Montréal...il est venu à cheval, en carrosse??? Ben voilà...il me reste plus qu'à attendre la petite lettre de l'ambasssade en espérant que cela ne tarde pas trop.... A bientôtRoxane Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 En effet, on ne peut pas dire qu'ils ont établit un record de rapidité mais l'importent c'est de l'avoir reçu. Courage pour la suite Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Contente pour toi Roxane...Tu vas bientôt pouvoir faire le tour du poteau!Bises Citer
O'Hana Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Toutes mes félicitations Roxanne Pour le lecteur régulier de tes aventures, si je ne me trompe pas, il ne te manquait plus que ce précieux sésame pour finaliser ton processus de résidence permanente. Maintenant que tu as ton CJ, tu dois l'envoyer à Paris, c'est bien ça ?Bon continuité dans tes études,O'Hana Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Salut !Merci pour vos messages !O'Hana : je me posais jsutement cette question : est ce que je dois l'envoyer à l'ambassade du Canada à Paris ou est ce que la GRC a envoyé mon CJ à l'ambassade ?Je cherche sur les sites une réponse à cette question...je ne trouve rien...Roxane Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 poste un message à Tai, il a eu la meme démarche piour le CJ de sa fille cet été... Citer
Habitués tai Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 CoucouPour nous la GRC l'a envoye directement a l'ambassade a Paris. On n'a jamais recu ce fameux CJ. Je pense que tu dois l'envoyer pour que ce soit sur.Tai Citer
Habitués tai Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 CoucouPour nous la GRC l'a envoye directement a l'ambassade a Paris. On n'a jamais recu ce fameux CJ. Je pense que tu dois l'envoyer pour que ce soit sur.Tai Citer
Habitués cleartoland04 Posté(e) 12 novembre 2003 Habitués Posté(e) 12 novembre 2003 Salut Roxxxxane,Si tu te souviens bien j'avais eu le même problème que toi, sauf que je n'ai toujours pas reçun mon extrait de CJ! Il faut dire que la GRC l'a reçu une quinzaine de jours après le tiens.Ma chance est que l'Ambassade m'a quand même délivré le visa et je pars le 28 décembre.Normalement il fallait que tu le mentionnes au départ si tu voulais qu'ils l'envoyent directement à l'Ambassade, dans ton cas il faudra donc le faire toi même.Bonne chance pour la suite, le visa devrait tomber rapidemment désormais, quant à moi je vais vérifier ma boite aux lettres...au cas où.A bientôt sur placeMat Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 ok, merci Tai pour ta réponse.Je vais l'envoyer aujourd'hui !Roxane Citer
Messages recommandés