Habitués baloo911 Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 Bonjour a tous . Ma question va sans doute paraitre saugrenue mais je me perds littéralement dans le site du gouvernement Canadien alors je me suis dit que si on s'y met à plusieurs la réponse viendra peut etre plus facilement . Ca va bientot faire 3 ans 1/2 que je suis RP au Québec et je pense pouvoir bientot lancer ma procédure de Citoyenneté , J'ai déja entrepris quelques démarches dans ce sens mais je suis compétement inculte en ce qui concerne les démarches à suivre et les institutions à contacter ....Un forumiste bienveillant aurait il des conseils pour moi ? Merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 http://www.cic.gc.ca/francais/citoyen/comment.html Citer
Habitués ebsline Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 http://www.cic.gc.ca/francais/citoyen/comment.htmlMerci pour le lien j'y ai appris que vu mon grand âge je serai dispensée de l'examen .... quand il sera temps pour moi de faire la demande de citoyenneté... faut bien avoir un petit avantage non !!!!Ebsline Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2006 (modifié) un gros merci ! Modifié 18 juin 2006 par baloo911 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 juin 2006 Habitués Posté(e) 18 juin 2006 Mais de rien, cher futur concitoyen Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Cool Baloo va enfin pouvoir légitimement chanter OH CANADA avant un match de hockey avec sa molson ex light dans une main et l'autre sur son coeur, en pensant à la Reine de Grande-Bretagne et du Canada (dans salut bonjour y ont dit qu'on devait pas dire Reine d'angleterre, quelle culture :niark: ). Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juin 2006 Habitués Posté(e) 19 juin 2006 Cool Baloo va enfin pouvoir légitimement chanter OH CANADA avant un match de hockey avec sa molson ex light dans une main et l'autre sur son coeur, en pensant à la Reine de Grande-Bretagne et du Canada (dans salut bonjour y ont dit qu'on devait pas dire Reine d'angleterre, quelle culture :niark: ).et toi ? ne le fais tu pas encore pour faire plaisir a ton epouse ??? en choeur avec elle ? Citer
Messages recommandés