Laurent Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Tout est dans le titre, vendredi 16 juin après le Caribou Show, retrouvez Lynda Lemay en entrevue pour Fréquence Caribou. Elle va nous parler de son album sur lequel elle travaille en ce moment.http://www.frequencecaribou.com Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 ca serait pas plutot le 23 juin ... car la fete national c'est le samedi en tout cas BRAVO de pourvoir avoir Linda Lemay Citer
Habitués tof Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Le prochain invité sera Stephen Harper à ce train là ! Chapeau bas Laurent ! Citer
Habitués Labrador Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Le prochain invité sera Stephen Harper à ce train là ! Chapeau bas Laurent ! IL écrit déja sous un pseudonyme dans le forum, sous le nom de , de , de J***** Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Tout est dans le titre, vendredi 16 juin après le Caribou Show, retrouvez Lynda Lemay en entrevue pour Fréquence Caribou. Elle va nous parler de son album sur lequel elle travaille en ce moment.http://www.frequencecaribou.com ça sera en directe ?on peut poser des questions? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 J'ai hâte de lui demander si c'est vrai qu'elle aime les hommes de 50 ans jimmy Citer
Laurent Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 C'est une entrevue réalisée par Jean-Claude Vasseur. Citer
Habitués kremmig Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Juste après le Caribou Show !Jimmy,Je viens de parler à Linda et elle passera chez toi après l'entrevue pour répondre à ta question :blushing: Kremmig, toujours prêt à aider un ami Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Juste après le Caribou Show !Jimmy,Je viens de parler à Linda et elle passera chez toi après l'entrevue pour répondre à ta question :blushing: Kremmig, toujours prêt à aider un ami Linda ?? Avec un "i" ? ... C'est donc Linda de Suza ? Méfies-toi Gilles ! Elle est nettement moins jolie que Lynda Lemay ! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 (modifié) Oh la la, t'as raison, je vais faire attention.....oh justement ca cogne a la porte..... a plus tard les amis......jimmy Modifié 16 juin 2006 par jimmy Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Certains rêvent haut en couleurs c'est beau Citer
Habitués jimmy Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Certains rêvent haut en couleurs c'est beauHey oh, chu occupé la , vous voyez pas ? Arrêtez de me déconcentrer, chu en train de composer une tounne avec elle jimmy Citer
Habitués kremmig Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Certains rêvent haut en couleurs c'est beauHey oh, chu occupé la , vous voyez pas ? Arrêtez de me déconcentrer, chu en train de composer une tounne avec elle jimmyVous avez une drole de façon de composer une toune au Québec :blushing: Juste après le Caribou Show !Jimmy,Je viens de parler à Linda et elle passera chez toi après l'entrevue pour répondre à ta question :blushing: Kremmig, toujours prêt à aider un ami Linda ?? Avec un "i" ? ... C'est donc Linda de Suza ? Méfies-toi Gilles ! Elle est nettement moins jolie que Lynda Lemay ! Elle est ou ma valis en carton pleine de tounes pour notre concert avec Jimmy au centre Bell Citer
Habitués jimmy Posté(e) 16 juin 2006 Habitués Posté(e) 16 juin 2006 Elle est ou ma valis en carton pleine de tounes pour notre concert avec Jimmy au centre Bell Nan nan nan, moi c'est stade olympique or nothing tsé veux dire jimmy Citer
Habitués kremmig Posté(e) 17 juin 2006 Habitués Posté(e) 17 juin 2006 Elle est ou ma valis en carton pleine de tounes pour notre concert avec Jimmy au centre Bell Nan nan nan, moi c'est stade olympique or nothing tsé veux dire jimmyLoi 101 Jimmy ... who cares, right ?Va pour le stade Olympique ... je m'occupe des billets :chouette: Citer
Bouh Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 ... or nothing tsé veux dire jimmyBeau mélange des genres... Citer
Messages recommandés