Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ou t'es Nadia? on te voit plus?

T'as trouvé un job?

Donne de tes news...pourvu qu Sherbrooke ne soit pas ensevelli ss la neige!!! sad.gif

ALLLLLLLOOOOOOOO?????

• Habitués
Posté(e)

OUi, t'es où Nadia!!

J'espère que ça va bien?!

On s'inquiète là! ;-)

Posté(e)

Salut la gang,

l'ordi de Nadia a planté la semaine dernière d'où incapacité depuis pour elle de se connecter : elle attend de recevoir un cd d'installation de son frère pour remédier à la situation, en espérant son retour sur les ondes très bientôt.

À part ça, tout à l'air d'aller bien pour elle la dernière fois que je l'ai eu au téléphone

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Merci Peggy de me soutenir...

Merci O'Hana...de transmettre qu'on s'inkiète avec Peggy...

Champou....je vois ke ca s'arrange pas..n'oublie pas tes gouttes ce soir cool.gif

Toursette a la recherche de la Patience faute d'Impatience wink.gif

Posté(e)

Toursette, j'ai arrêté les goutes, j'en suis au stade de la bouteille laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Salut,

C'est vrai que je me posais la meme question mais bon ce n'est qu'un probléme technique smile.gif

Buggy

• Habitués
Posté(e)

J'ai eu des nouvelles de Nadia la semaine dernière. Bon, elle m'a laissé un message et m'a tout de même fait explosé mon répondeur car je n'étais pas chez moi. Elle va très bien et me semble terriblement mieux qu'en France, pour elle c'était la meilleure chose à faire... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Mais d'autres qui la fréquentent plus assidument que moi présentement pourront en parler mieux...

Lizzie

Posté(e)

J'ai laissé un message sur le répondeur de Miss Princesse des Dunes laugh.gif ce midi en lui disant qu'on s'inquiétait ben gros pour elle sur le forum. C'est sûr que pour ceux qui, comme moi, n'ont qu'à prendre le téléphone ou aller chez elle en auto pour la voir, on sent mions son "absence" sur le forum.

Je poste un message si j'ai du nouveau la concernant

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

Ne vous en faites pas, Nadia va très bien...enfin malgré les tuiles qui lui sont tombées dessus...Elle est bien.

Les dernière nouvelles je les ai eu samedi soir au tel....mais je pense que je vais laisser Nadia vous racontez ses mésaventures du week end blink.gif s'étais pas de chance pour son ordi...mon mari lui a offert de réinstaller ses programmes...j'attend de ses nouvelles ! pour les autres tuiles, vous allez devoir patienter jusqu'à ce que son portable retrouve la forme smile.gif Elles vous raconteras surement tout ça !

Voilà, elle doit être au boulot en ce moment...j'attend de ses nouvelles...je vous tiens au courant !

A+

Posté(e)

Heureusement qu'il ya doux novembre, O'hana et lizzie pour nous rassurer pour notre Nadia.. rolleyes.gif

pour sûre qu'on se fait des soucis pour elle, car elle a disparu depuis un bout de temps. moi, la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, elle m'a paru bien, sereine et hyper contente d'être à sherbrook unsure.gif

et c'est quoi cette mésaventure avec ses tuiles ohmy.gif

O'hana, peux tu insister auprès de son téléphone, please sad.gif

même les boudhettes ont disparu dry.gif

Nina -qui commence à s'inquiéter sérieusement pour Impatience-

Posté(e)

nina,

ne t'inquiète pas pour Nadia, elle va très très bien. Je l'ai eu au tél dimanche soir.

si tu n'arrives pas à la joindre au tél., cela veut dire qu'elle est au boulot. Ellle est à donf dans le travail smile.gif

esaie de l'appeler le soir, après la harira

• Habitués
Posté(e)

C'est quoi cette histoire de tuiles? c'est vrais qu'Impatience est assez grande de taille , mais de là à cogner sa tête contre des tuiles unsure.gif

Ne te fais pas trop désirer Nadia, sinon nous débarquerons chez toi Zyad et moi, tu seras non seulement obligé d'arranger toute la maison au bout de 3 minutes,mais de refaire la peinture aussi tongue.gifbiggrin.gif ,tu as déjà vu un échantillon de ce qu'il est capable de faire.Alors? laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon, calmez vous là smile.gif

Nadia ne se congne pas la tête sur les tuiles du plancher ! C'est simplement un terme employé pour dire qu'il lui est arrivé une petite mésaventure en plus de celle de son ordi !

Elle est passé chez moi hier soir et tout est bien vous en faites pas. Son ordi est mnt entre les mains de mon époux (qui je pense ne pourra rien faire avec) mais bon notre Nadia trouvera le moyen de le faire réparer très vite.

Pour le reste c'est une vraie petite maman avec nous smile.gif Elle nous a préparé des crêpes, du pain wowow ce qu'on est gâtée....vraiment très adorable Nadia ! On a de la chance de l'avoir parmis nous à Sherbrooke smile.gif

Sur ce, bonne semaine et vous en faites pas, elle viendra vous voir aussitot qu'ellele pourra !

A+

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vrai que ça m'a paru bizarre l'absence de Impatience, je n'ai trouvé que son répondre pour me répondre ... mais on remercie Dieu ... puisque O'hana, Lizzie, Kotik, et Doux-Novembre sont là pour nous rassurer...

au fait Doux-Novembre, as tu jamais gôuté aux : Amlou et à l'huile d'argane purement Marocain??? si c'est non, prépare toi Décembre prochain lorsque je débarquerai...

au plaisir ..

kabi le futur Shebrookois J-18

• Habitués
Posté(e)

Salut kabi,

Non j'ai jamais goûter aux Amlou ni à l'huile d'argane mais j'ai lu dans mon livre de cuisine marocaine smile.gif que l'huile d'argane est très riche et conseillé aux enfants qui sont maigres...comme ma petite Jadounette smile.gif Mais j'ai pas cherché a en trouver encore.

En passant, je sais pas si tu en trouveras mais si oui, les produit importé sont cher ici......Ex: on se passe de chebbachia cette année car ils se vendent environ 3$ pour 5 gâteau ohmy.gif oui oui !!!! donc on mange des trucs sucrés à la québecoise wink.gif

Bien hâte que tu nous fasse goûter tes amlou !

A+ le futur Sherbrookois !

Posté(e)

slt les amis

vous avez raison Nadia a laisse un grand vide sur le forum ,j'espere qu'elle n'a pas disparu dans la nature . heuresement elle en Estrie et non pas au nord du Quebec.

on peux t'aider a reparer ton ordi meme si nous somme a montreal.

au plaisir de lire inpatience.