Aller au contenu

Pour Cocottes !


Invité

Messages recommandés

Coccottes Bonjour ,

Toi qui connais la procédure du parrainage du fait que tu passéé par là , je voudrai demander ton avis concernant la question suivante qui m' été posée par le père d'une fille qui a parrainé son mari et ce matin en consultant l'état de la demande du cyberclient elle a lu ça .

Nous avons commencé à traiter la demande de X Y , le .......

Une décision a été prise concernant la demande de X Y

Le bureau communiquera avec X Y à ce sujet !

Son gendre va t -il avoir le visa directement sans passer l'entrevue ?

Parce que d'après moi il ne vas pas passer l'entrevue

Et toi Coccottes ou d'autres qui sont passés par cette procédure de parrainage quel est votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Hassan,

Personnellement je pense que l'entrevue dépend du pays où XY a fait sa demande.

Si c'est dans un pays du Maghreb, d'Afrique noir ou du moyen orient, l'entrevue est, comment dire, systématique. Sinon cela dépend des cas.

Je peux me tromper bien sûr ;).

Cependant je ne sais pas te dire si le cyber-client affiche si Entrevue il y a ou pas, attendons Cocotte ou un autre forumiste qui s'est bien renseigné sur la question ou qui est déjà passé par là pour avoir une réponse définitive et convaincante ;).

Bonne journée mon ami :).

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hassan,

Personnellement je pense que l'entrevue dépend du pays où XY a fait sa demande.

Si c'est dans un pays du Maghreb, d'Afrique noir ou du moyen orient, l'entrevue est, comment dire, systématique. Sinon cela dépend des cas.

Je peux me tromper bien sûr ;).

Cependant je ne sais pas te dire si le cyber-client affiche si Entrevue il y a ou pas, attendons Cocotte ou un autre forumiste qui s'est bien renseigné sur la question ou qui est déjà passé par là pour avoir une réponse définitive et convaincante ;).

Bonne journée mon ami :).

@+

Younes

Merci Younès ,

C'est la fille d'un Algérien qui lui même réside à Montréal et c'est sa fille qui a fait la demande de parrainage dans le cadre d'un regropupement familial .Le demandeur de la résidence permanente étant son mari .

Personnellement je pense qu'il y aura pas d'entrevue vu que la décision a été prise !

en attendant les réponses à cette question , je te salue Younés et j'espere pour toi aussi une bonne surprise de la part des services de l'immigration dans les jours à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai, je pense que quand tu as ce message, ca veut dire que tu as "échappé" à l'entrevue. En tout cas, j'avais eu le même message... et pas d'entrevue ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Salam Arslan,

Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt !

Dis-moi, décision prise est il écrit dans la case : Nécessité d'une entrevue ou bien dans la case: Etat de la demande de résidence permanente ?

S' il y a d'indiquer décision prise seulement dans cette case et en cours dans l état de la demande de RP : le dossier n'est pas finalisé.

Si il y a décision prise dans les 2 cases : Pas d'entrevue et la brune est en route !

Voila mon avis mais je peux me tromper !

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Salam Arslan,

Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt !

Dis-moi, décision prise est il écrit dans la case : Nécessité d'une entrevue ou bien dans la case: Etat de la demande de résidence permanente ?

S' il y a d'indiquer décision prise seulement dans cette case et en cours dans l état de la demande de RP : le dossier n'est pas finalisé.

Si il y a décision prise dans les 2 cases : Pas d'entrevue et la brune est en route !

Voila mon avis mais je peux me tromper !

Merci Zhu et merci Cocottes !

Toujours aussi altruistes et prêtes à rendre service !

En consultant l'état de la demande du cyberclient il a lu ceci :

Etat de la demande de parrainage : Décision prise

Etat de la demande de résidence permanente : Décision prise avec le texte suivant : une décision a été prise concernant la demande de XY .Le bureau communiquera avec XY à ce sujet .

Je suis aussi de votre avis et je pense que le mari à sa fille va bientôt recevoir la brune et le visa sans entrevue.

Aucune éventuelle entrevue n'a été mentionnée jusque là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Zhu et merci Cocottes !

Toujours aussi altruistes et prêtes à rendre service !

En consultant l'état de la demande du cyberclient il a lu ceci :

Etat de la demande de parrainage : Décision prise

Etat de la demande de résidence permanente : Décision prise avec le texte suivant : une décision a été prise concernant la demande de XY .Le bureau communiquera avec XY à ce sujet .

Je suis aussi de votre avis et je pense que le mari à sa fille va bientôt recevoir la brune et le visa sans entrevue.

Aucune éventuelle entrevue n'a été mentionnée jusque là !

Ca ressemble beaucoups a ca :D pas d'entrevue !!! Si il avait manqué des documents le CIC aurait deja demandé les infos manquantes !

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense aussi que ca sera sans entrevue... Quelle chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement