Aller au contenu

cyberclient


hicham67

Messages recommandés

bonjour

j aimerai savoir si l'etat de la demande change au fur et à mesure ou reste toujours le même "en cours" , le faite que l ambassade par exemple envoie les IVM est ce que ca change quelque chose ou rien du tous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, ça n'a rien changé du tt.. ça ne change que le jour où la décision est prise il me semble....

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il me semble....

Je confirme, l'état sur CIC ne change que le jour où la décision est prise ( enfin plutôt le lundi matin de la semaine qui suit)

Mise à jour du CIC chaque lundi entre 10h et 12h.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entre l'envoie, la réception de la Vm et puis l'enquête de sécurité il ya toujours la mention en cours! C'est avec la décision que cela change et c'est ce qui rend l'attente plus difficile à gérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entre l'envoie, la réception de la Vm et puis l'enquête de sécurité il ya toujours la mention en cours! C'est avec la décision que cela change et c'est ce qui rend l'attente plus difficile à gérer

Et encore, j'en connais pour qui le "en cours" était encore affiché alors que le visa était en main !

Comme quoi c'est un peu n'importe quoi, mais ce doit faire du bien de voir enfin changer le "en cours" en "décision prise".

Quoi que ca doit faire plaisir de recevoir le visa alors que le dernier lundi c'était encore "en cours". Au moins, il n'y a pas l'attente post-"décision prise", car certains attendent un peu aussi après la décision prise.

Et pour l'heure, j'ai vu que certaines personnes l'avaient vu le changement à 11 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entre l'envoie, la réception de la Vm et puis l'enquête de sécurité il ya toujours la mention en cours! C'est avec la décision que cela change et c'est ce qui rend l'attente plus difficile à gérer

Et encore, j'en connais pour qui le "en cours" était encore affiché alors que le visa était en main !

Comme quoi c'est un peu n'importe quoi, mais ce doit faire du bien de voir enfin changer le "en cours" en "décision prise".

Quoi que ca doit faire plaisir de recevoir le visa alors que le dernier lundi c'était encore "en cours". Au moins, il n'y a pas l'attente post-"décision prise", car certains attendent un peu aussi après la décision prise.

Et pour l'heure, j'ai vu que certaines personnes l'avaient vu le changement à 11 heures.

Pourvue que ça change!! Je croois qu'il ya bien des chanceux qui ont eu le visa sans avoir eu la peine à consulter ce service qui à force de faire consulter ! On pard vraiment patience mais voilà il ya des gens qui doivent vraiment attendre :glups: et que le temps semble bien long...

Chaque lundi c'est la bousculade sur le cyber espoir ! Cyber déception!!! Cyber Client :shok: De huit heure du matin à six heure du soir... Chaque lundi : des heureux et d'autres moins!! C'est la vie... ahh la cyber client :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:)

moi qui allais voir tout les jours sauf la fin de semaine :blushing:

merci pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chaque lundi c'est la bousculade sur le cyber espoir ! Cyber déception!!! Cyber Client :shok: De huit heure du matin à six heure du soir... Chaque lundi : des heureux et d'autres moins!! C'est la vie... ahh la cyber client :unsure:

Je comprends tout a fait la déception de certaines personnes sur ce forum, d'autant plus que moi francaise en faisant a Paris j'aurais pu profiter de ces délais fantastiques, mais a cause d'une mauvaise information, j'ai fait le mauvais choix et mes délais en sont allongés.

Et pour la cyber déception, t'as mis le doigt dessus. C'est mon cas. Ils disent sur le forum que c'est à 11 heures environ que les changemnets sont faits (soit 6 heures`du matin à Montréal), ca ne m'empêche pas de vérifier (au cas ou,) régulièrement toute la journée jusqu'au moment ou je vais me coucher.

Mon copain qui le prend plus relaxe (il prend toujours les choses moins a coeur que moi, moi ca m'arrive de pleurer tellement je suis énervée) se fout gentiment de ma gueule, en me disant "t'es folle :D pourquoi tu y vas plusieurs fois par jour, ils disent qu'ils font ca à 11 heures, a chaque fois que tu regardes tu déprimes". Mais j'y peux rien, il faut que je sois sur que ils ont pas changé au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chaque lundi c'est la bousculade sur le cyber espoir ! Cyber déception!!! Cyber Client :shok: De huit heure du matin à six heure du soir... Chaque lundi : des heureux et d'autres moins!! C'est la vie... ahh la cyber client :unsure:

Je comprends tout a fait la déception de certaines personnes sur ce forum, d'autant plus que moi francaise en faisant a Paris j'aurais pu profiter de ces délais fantastiques, mais a cause d'une mauvaise information, j'ai fait le mauvais choix et mes délais en sont allongés.

Et pour la cyber déception, t'as mis le doigt dessus. C'est mon cas. Ils disent sur le forum que c'est à 11 heures environ que les changemnets sont faits (soit 6 heures`du matin à Montréal), ca ne m'empêche pas de vérifier (au cas ou,) régulièrement toute la journée jusqu'au moment ou je vais me coucher.

Mon copain qui le prend plus relaxe (il prend toujours les choses moins a coeur que moi, moi ca m'arrive de pleurer tellement je suis énervée) se fout gentiment de ma gueule, en me disant "t'es folle :D pourquoi tu y vas plusieurs fois par jour, ils disent qu'ils font ca à 11 heures, a chaque fois que tu regardes tu déprimes". Mais j'y peux rien, il faut que je sois sur que ils ont pas changé au cas ou.

Merci de compatir tous!! Je crois que ça reste toujours assez important de manifester cette solidarité et ce regain d'attention!! Je dois dire que durant les cind derniers mois! C'est pareil chaque lundi... Je vérifie toujours plusiers fois durant la journée et pour ce qui de réagiuer c'est bien une belle déception à cahque fois et mais avec le silence... Et taper quelques mots d'usage sur un bon forum... :blushing: de sorte que ça devient le bon cercle vicieux du cyber client :wacko: ... J'ai bien utilisé tous les remédes mais la douche froide de chaque lundi rien de pareille pour descendre le morale!! Et comme le dit si bien un de nos amis les forumistes: C'est bon de garder le morale...

à ce lundi alors sur le scyber client et espérons que la bonne clientéle sera bien satisfaite ce lundi sur le cyber... :huh: Gentil Cyber client !Exausse les voeux des bons clients sages.... :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement