Habitués grizzli Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 j'ai reussi a ouvrir un compte en banque au québec depuis la franceet en plus j'ai une entrevu pour un job... :w00t: (en esperant etre pris, c'est a 5 km de la maison ) Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 (modifié) j'ai reussi a ouvrir un compte en banque au québec depuis la france et en plus j'ai une entrevu pour un job... :w00t: (en esperant etre pris, c'est a 5 km de la maison )Toi t'es fin prêt pour partir et t'intégrer ! Modifié 9 juin 2006 par rimouski29 Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 j'ai reussi a ouvrir un compte en banque au québec depuis la franceet en plus j'ai une entrevu pour un job... :w00t: (en esperant etre pris, c'est a 5 km de la maison )Bien bonne nouvelle on croise les doigts pour toi Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 C'est gééééniaaaaaaaal Continue comme çà ! Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 Bravooooooooooo! Mon petit doigt me dit que dans votre cas, l'intégration se fera facilement et le bilan sera positif. Vous semblez bien préparés et très au fait de ce qui vous attend. Citer
Habitués kikool Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 Cool, en voilà une bonne nouvelle, "Le Grand Saut" commence bien. Aller bonne chance pour la suite (c'est déjà bien parti, à ce que je peux lire) Kikool. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Bonnes nouvelles et nous croisons les doigts pour ton entrevue ! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 Bravoooooooooo eh c'est bientot !! Citer
Habitués USMEC Posté(e) 9 juin 2006 Habitués Posté(e) 9 juin 2006 Brava Bravo Stéphane...Je te souhaite plein de réussite...Pour ma part, le premier entretien a été le bon, je te souhaite la mm chose....Vivement el 11 jullet que vous posiez les valises...allez vous tenez le bon bout@plus Citer
Habitués Zogu Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Posté(e) 10 juin 2006 Youppi! Futur Lanaudois, j`espère que vous serez bien accueilli!!! Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 10 juin 2006 Habitués Posté(e) 10 juin 2006 BONNE CHANCEtiens nous au couant , si tu as renseignement au sujet de joliette je pourrai peu être t'aider vu que j'ai de la famille la bas , mais je vous sais débrouillards et bien partis Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 C'est cool!! Maintenant, il ne reste plus qu'à compter les jours... J-1 mois.....Bizzzz Citer
Habitués 1/4im Posté(e) 12 juin 2006 Habitués Posté(e) 12 juin 2006 félicitations grizzli une bonne nouvelle tu peut nous dire comment ta reussis à ouvrir un compte en banque au québec depuis la francesans qu'ils te demande une copie de RP.merçi d'avance Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2006 j'ai envoyé un meulhdisant que j'aimerais ouvir un compte chez euxcar je venais m'installer en RP et que j'aimerais faire un virement avant d'arriveret que j'aimerais connaitre la procedure à suivre.ils m'ont demandéscopie de mon passeportde mon visaet lettre de reference de ma banque indiquant que mon compte marchait correctement (sans rentrer dans les details)et mon NASj'ai tout envoyé sauf le NAS que bien sur j'ai pas encore en leur expliquant que je l'aurais qu'a notre arrivéet quelque jour plus tard mon compte etait ouvert :w00t: Citer
bettyboop Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 félicitations !!!!!!mais de quelle banque s'agit-il ? Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 (modifié) Tu as bien raison de tout faire a l'avance dans la mesure du possible bien sûr... je suis comme toi, j'aime bien savoir ou je mets les pieds et tant qu'a faire les mettre ou je l'aurais decidé... l'organisation et la prevoyance sont des choses importantes dans ce projet car elles evitent les deshillusions, permettent d'amoindrir le stress et de gagner du temps a l'arrivée... tout semble bien parti pour une tres bonne integration... ah oui j'ai failli oublier, felicitation pour ton premier entretien et big m**** !au fait, moi aussi je serais interressé de savoir a quelle banque tu as pu ouvrir un compte..a pluche Modifié 14 juin 2006 par carofab Citer
Habitués valsissi Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 j'ai reussi a ouvrir un compte en banque au québec depuis la franceet en plus j'ai une entrevu pour un job... :w00t: (en esperant etre pris, c'est a 5 km de la maison ) C'est cool pour vous!nous sommes de petits nouveaux sur le site en processsus d'immigration.Mais comment avez-vous fait pour ouvrir un compte à partir de la France?????Bonne chance à vous. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2006 félicitations !!!!!!mais de quelle banque s'agit-il ?Tu as bien raison de tout faire a l'avance dans la mesure du possible bien sûr... je suis comme toi, j'aime bien savoir ou je mets les pieds et tant qu'a faire les mettre ou je l'aurais decidé... l'organisation et la prevoyance sont des choses importantes dans ce projet car elles evitent les deshillusions, permettent d'amoindrir le stress et de gagner du temps a l'arrivée... tout semble bien parti pour une tres bonne integration... ah oui j'ai failli oublier, felicitation pour ton premier entretien et big m**** !au fait, moi aussi je serais interressé de savoir a quelle banque tu as pu ouvrir un compte..a pluchedesjardinsj'ai reussi a ouvrir un compte en banque au québec depuis la franceet en plus j'ai une entrevu pour un job... :w00t: (en esperant etre pris, c'est a 5 km de la maison ) C'est cool pour vous!nous sommes de petits nouveaux sur le site en processsus d'immigration.Mais comment avez-vous fait pour ouvrir un compte à partir de la France?????Bonne chance à vous.http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...ndpost&p=443903 Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 j'ai reussi a ouvrir un compte en banque au québec depuis la franceet en plus j'ai une entrevu pour un job... :w00t: (en esperant etre pris, c'est a 5 km de la maison )cool tu vas pouvoir aller au travail en vélo ,finalement ils serons utile Citer
Habitués grizzli Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2006 j'ai reussi a ouvrir un compte en banque au québec depuis la franceet en plus j'ai une entrevu pour un job... :w00t: (en esperant etre pris, c'est a 5 km de la maison )cool tu vas pouvoir aller au travail en vélo ,finalement ils serons utile ....ca y est...j'ai pris rdv pour echanger nos permis francais contre des québecois Citer
Messages recommandés