Aller au contenu

Air Transat PLUS JAMAIS! vol annulé !


djaz

Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis !

tout est dans le titre !

éh oui, je vous écris de la maison, notre vol d'aujourd'hui a été annulé, nous sommes dégoutés !

on devait décoller à 7H45 de Paris Charles de Gaulle vers Mtl ! mais il y a eu un pb au niveau de l'avion dans lequel nous sommes restés plus de 3h, à chaque tentative de décollage se dernier échouait !

voilà, on nous a invité à rentrer chez nous, rebelotte demain matin dans le même satané avion, un technicien va essayer de résoudre le pb aujourd'hui !

pas d'infos, pas de renseignements clairs ! rien de rien : quelle poisse !

je n'y crois pas ! je suis plus que dégoutée !!!!

nous sommes fatigués ( on était à l'aéroport à 4 du mat ! ) et nous sommes en colère !!!!

en plus de ça: cerise sur le gâteau: j'ai attrapé froid, j'ai un début de grippe grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Djaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah ma pauvre

moi pas de soucis lundi dernier

en tout cas va falloir du courage pour remonter dans lavion si il arrive pas a decoller.jimagine meme pas en plein vol

Modifié par ayoros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceci t'expliquera les obligations des compagnies aériennes en cas de retard ou d'annulation.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si proche du départ, c'est vraiment dure ... Je compatie :(

:desole: c'est clair cela doit être rageant...

Vérifie que pour le prochain départ tu ais tout dans tes bagages : le premier départ on pense à tout, mais là ça peut être le coup d'oublier LE truc indispensable

Garde le sourire :heu2:

de tout coeur avec toi

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello, djaz! perso e préfere que tu arrives avec un jour de retard, et un avion qui vol sans souci, que d'aariver le jour meme et ne pas etre sur si l'avion tiendra , en plus c est un vol long..

tinquiette!! demain tu y sera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi je pense qu il vaut mieux avoir du retard que de ne pas arriver du tout je pense qu il ont mis en place la meilleur chose de regler le probleme et e pastenter un vol pe sur pour satisfaire les passager

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis pour vos messages de soutiens !

chui triste :( mmm je m'imaginais déjà entrain de me balader dans Montréal avec mon bibi et là on se retrouve à la maison fatigués, déçus et surtout pressés de partir demain !

ça sera le même avion, il parait ! la vérité, j'ai un peu peur :desole: !!!!

je vous tiendrai au courant !

croisez les doigts pour nous !

merci,

Djaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, ne t'inquiete pas, si c'est le même avion, c'est qu'il y a aucun souci, sinon ils se débrouilleront autrement, ça m'est arrivé une fois sur un vol Oran-Constantine... Sur Air Algérie, l'avion a galeré et ils en ont fait venir un de Tamanrasset... au fin fond du Sahara.... avc 10 h de retard....

La sécurité est toujours prioritaire....

Par contre si ton vol est un charter, tu ne peux rien demander, ils ont 48 heures pour arriver.... Pas 1 euro de dédommagement...

Modifié par Lachtite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ne t'inquiétes pas trop je penses qu'ils ont pris la bonne solution même si c'est toujours rageant. Pour information, ces problemes techniques sont possibles sur toutes les compagnies aériennes. Notre mésanvanture en est bien la preuve. Le 28 mars 2006 notre vol a connu 3 heures de retard à cause d'un surplus soit disant de bagages. Enfin le décollage a lieu mais après une heure de vol le commandant de vol nous signale un problème technique, kérozène vidé en plein vol etc... 45 minutes plus tard retour sur la piste à CDG. Une nuit d'hôtel à Paris (offert par la compagnie) et redécollage le lendemain et là rebelote recomptage des passagers et reproblème, décollage avec 2H30 de retard mais là pas de problème technique.

Un beau périple et tout cela concoctait par AIR FRANCE!!!!!

Alors courage et pas de souci.....

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre si ton vol est un charter, tu ne peux rien demander, ils ont 48 heures pour arriver.... Pas 1 euro de dédommagement...

Désolé, Lachtite, mais le nouveau règlement CE 261/2004 ne fait pas de différence entre les vols régulier et les charters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais le principal est que tu arrives à destination. C'est une mauvaise expérience que tu raconteras plus tard, lorsque tu seras bien installé.

Courage, djaz, c'est juste une histoire d'heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis pour vos messages de soutiens !

chui triste :( mmm je m'imaginais déjà entrain de me balader dans Montréal avec mon bibi et là on se retrouve à la maison fatigués, déçus et surtout pressés de partir demain !

ça sera le même avion, il parait ! la vérité, j'ai un peu peur :desole: !!!!

je vous tiendrai au courant !

croisez les doigts pour nous !

merci,

tu auras juste loupé le TOUR DE L'ILE A VELO.....................mais je ne pense pas que tu aurais eu leprojet de le faire!! :lol::lol:

marie-lo

si tu prend le message à temps...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre si ton vol est un charter, tu ne peux rien demander, ils ont 48 heures pour arriver.... Pas 1 euro de dédommagement...

Désolé, Lachtite, mais le nouveau règlement CE 261/2004 ne fait pas de différence entre les vols régulier et les charters

Ah oki, cool.. je savais pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah ma pauvre

moi pas de soucis lundi dernier

en tout cas va falloir du courage pour remonter dans lavion si il arrive pas a decoller.jimagine meme pas en plein vol

:lol::shok::lol::whistlingb:

Sympa le gars ! Pour remonter le moral, on peut pas faire mieux :lol::P

Allez, en ce nouveau jour, espérons que le grand départ est enfin arrivé ... sereinement et sûrement. :yahoo:

Enfin, suite au prochain épisode :D;)

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement