Habitués CHRISTOPHE AMTHOR Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour,Bon la DCS est prête à être envoyée, tout est réuni, certifié, relié etc mais il me reste les photos.J'en ai quatre par personne dans le format demandé mais qu'en faire ?Je les agrafe en bas de la DCS ? seulement une ?Merci de vos réponsesChristophe Citer
wkofr Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Bonjour,Bon la DCS est prête à être envoyée, tout est réuni, certifié, relié etc mais il me reste les photos.J'en ai quatre par personne dans le format demandé mais qu'en faire ?Je les agrafe en bas de la DCS ? seulement une ?Merci de vos réponsesChristopheMoi j'en ai mis qu'une avec un petit bout de scotch Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 J'en ai collé une avec un ersatz inefficace des UHU (vous savez ce genre de colle qui ne colle rien à part vos doigts?).Et les autres dans la petite enveloppe de chez Photo Service chez qui j'avais fait les photos (bien pratiques leur pochette ) avec nom, prénom et date de naissance inscrits dessus. Citer
Habitués jowel Posté(e) 4 juin 2006 Habitués Posté(e) 4 juin 2006 Je n'en ai mis qu'une avec un trombone et au dos j'y ai indiqué mon nom et ma date de naissance...voilà Citer
Habitués CHRISTOPHE AMTHOR Posté(e) 4 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2006 Je n'en ai mis qu'une avec un trombone et au dos j'y ai indiqué mon nom et ma date de naissance...voilàMerci à tou(te)s pour les réponses.Je vais donc faire un condensé : 1 collé avec une colle efficace, pas UHU et les trois autres avec nom, prénom dans un petit sachet agrafé ) Citer
Messages recommandés