Aller au contenu

Mariage et parrainage, ai-je une chance ?


magloire

Messages recommandés

merci pour votre soutient et vos coneils seront suivit a la loupe et si on ne se marie pas est ce que ma femme peut me parrainner en tant conjoint conjugale ? ou partenaire conjugale

Nb ! on ne vit pas ensemble elle au quebec et moi en afrique

portez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour a toi,

libellule comment tu vas j'ai suivie tes conseils et on a comander la trousse en ligne et merci de ton soutient ma femme as reçue la trousse de parrainage et elle viens en afrique bientot pour le mariage dit comment puis je extrait mes messages texte sur mon cellulaire as tu fais commen pour toi ? ici je ne peux avoir la facture de mon celulaire car jutilise un service prepayer mùais le hic aussi ma femme n'arrive pas a avoir la facture detailler de son cellulaire avec mes appels au canada comment as tu eu pour toi ?

porte toi bien jespere ton mari va bien et tes filles ! a t'il deja passer son entrevue ?

salut magloire,

mon mari attend toujours des nouvelles pour son entrevue cest long en titi,,, pour extraire tes messages textuelle du cellulaire il faut qu e tu alles ou tu as tes messages textes puis tu les transfert dans ton compte msn et voila pas plus dure que ca bonne chance

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci libellule36 pou rtout ce que tu donne comme conseils a ma fiancée et moi je remercie aussi les concepteur de ce site car leur idée des le depart etait genial aussi je ne sait a quoi serais devenue plusieurs immigrer sans ce site et le soutient des fourmiste !

coucou a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros coucoua tous wwwooooooooooowwwwwwwww enfin ma fiancée quebecoise me rejoint pour un mois en afrique et on va profiter pour celebrer notre mariage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gros coucoua tous wwwooooooooooowwwwwwwww enfin ma fiancée quebecoise me rejoint pour un mois en afrique et on va profiter pour celebrer notre mariage !

Alors félicitations à vous deux et que le bonheur vous accompagne! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gros coucou a tous wwwooooooooooowwwwwwwww enfin ma fiancée quebecoise me rejoint pour un mois en afrique et on va profiter pour celebrer notre mariage !

Waouh c'est super ca... Je vous souhaites tout le bonheur possible et bonnes célébrations pour le mariage !

Bonne chance et bon courage pour vos démarches ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

woooooooooooooooooooo mon message a depasser les 1000 lectures et j'espere les reponse de ce message aiderons aussi certaint personnes a surmonter leur probleme vraiment moi j'ai besoin du temoignage de qu'elqu'un qui a été parrainer pas sa femme quebecoise agé de plus de 20 ans que lui comme mon cas et vice verça je voulais leurs experience pour le deroulement de leur parrainage du debut a la fin du processuce sur tout les question posées a l'entrevue dans mon cas ecart de plus de 20 ans dage !

merci de vous manifester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooooooooooooooooooo mon message a depasser les 1000 lectures et j'espere les reponse de ce message aiderons aussi certaint personnes a surmonter leur probleme vraiment moi j'ai besoin du temoignage de qu'elqu'un qui a été parrainer pas sa femme quebecoise agé de plus de 20 ans que lui comme mon cas et vice verça je voulais leurs experience pour le deroulement de leur parrainage du debut a la fin du processuce sur tout les question posées a l'entrevue dans mon cas ecart de plus de 20 ans dage !

merci de vous manifester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooooooooooooooooooo mon message a depasser les 1000 lectures et j'espere les reponse de ce message aiderons aussi certaint personnes a surmonter leur probleme vraiment moi j'ai besoin du temoignage de qu'elqu'un qui a été parrainer pas sa femme quebecoise agé de plus de 20 ans que lui comme mon cas et vice verça je voulais leurs experience pour le deroulement de leur parrainage du debut a la fin du processuce sur tout les question posées a l'entrevue dans mon cas ecart de plus de 20 ans dage !

merci de vous manifester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woooooooooooooooooooo mon message a depasser les 1000 lectures et j'espere les reponse de ce message aiderons aussi certaint personnes a surmonter leur probleme vraiment moi j'ai besoin du temoignage de qu'elqu'un qui a été parrainer pas sa femme quebecoise agé de plus de 20 ans que lui comme mon cas et vice verça je voulais leurs experience pour le deroulement de leur parrainage du debut a la fin du processuce sur tout les question posées a l'entrevue dans mon cas ecart de plus de 20 ans dage !

merci de vous manifester !

Ben le parrainage c'est un peu dur comme experience, surtout que dans la plupart des cas, les couples sont loins l'un de l'autre...Il faut s'armer de patience, et presenter un dossier en beton pour ne par retarder la demarches. Pour ce qui est de la difference d'age, y a pas mal de personnes dans ce forum qui peuvent t'en parler, si tu aimes vraiment ta femme et que t'a droit a une entrenvue, il suffit d'etre honnete et de parler avec ton coeur! mais personnellement, je pense qu'ils auront surtout un doute au niveau de votre mariage qui va s'effectuer lors du premier voage de ta fiancee, donc je crois qu;il faudra aussi justifier cela!

Si je me trompe, merci a d'autre forumistes de me corriger!!!

a+_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

woooooooooooooooooo salut a tous et toutes juste pour vous informer que ma femme a passer 1 mois en afrique du 15 sept au 15 oct apres deux semaine vue qu'on que tout allait bien et que nous etions compatible l'un de l'autre nous nous sommes marier et elle a aimer l'afrique et aussi je voudrais dire a tous les cannadienes qui ont leur amoureux en afrqiue de s'y rendre sans crainte car il y'a quelque chose qui me touche sur tout les sites du gouvernement canadienne ils presente la pluspart l'afrique comme un continent a risque cela en ai rien ! ma femme voulait resider meme en afrique mais vue son age il serait difficile a elle de se trouver un boulot car ici on prends la retraite a 50 ans aussi sa santé fragile et bien d'autre facteur qui la pousser a renoncer cela et prefre que moi je la rejoigne au quebec mais je sais cela serais pas facile mais on y tiens et pensons que tout iras bien !

bisous a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement