Habitués sinclo Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Salut à Tous!Juste une question. J'ai quelqu'un qui veut me signer l'Affidavit of Support. Svp quel est le formulaire actullement employé(C'est toujours le I-134??).Prière me donner le lien si jamais. Je dois envoyer les formulaires au plus vite à mon correspondant aux USA.Merci d'avance pour vos réponses A+ Citer
Habitués bimo Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 et bien , pour te répondre y'en a qui ont ressus juste une feuille ecrit à la main avec un cachet de notaire comme quoi ils sont pris en charge durant leurs séjours au state ni plus ni moins , je sais qu'il existe un formulaire , mais l'affidavit peut aussi prendre d'autre forme tant que sur l'affidavit est mentionné comme quoi celui qui réside au state prend en sa charge et héberge le postulant durant toute un année , une chose comme ça avec le monjtant de son revenu annuel bien sur sur l'affidavit .bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués sinclo Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2006 sinclo a dit : Salut à Tous!Juste une question. J'ai quelqu'un qui veut me signer l'Affidavit of Support. Svp quel est le formulaire actullement employé(C'est toujours le I-134??).Prière me donner le lien si jamais. Je dois envoyer les formulaires au plus vite à mon correspondant aux USA.Merci d'avance pour vos réponses A+Resalut Bimo,J'ai demandé à mon correpondant aux States de signer le formulaire de prise en charge I-134. J'espère que c'est le bon, et qu'il va le faire légaliser chez un notaire...A+ Citer
Messages recommandés