Habitués nour27 Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 toutes mes félicitations,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 On a trinqué pour vous avec une bonne Maudite ce soir!J'en connais qui doivent faire des bonds dans leur lit cette nuit... Maintenant, c'est au tour de Younes! (courage courage, je sais c'est long, c'est dur, mais c'est qu'une question de temps...) Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2006 On a trinqué pour vous avec une bonne Maudite ce soir!J'en connais qui doivent faire des bonds dans leur lit cette nuit... Maintenant, c'est au tour de Younes! (courage courage, je sais c'est long, c'est dur, mais c'est qu'une question de temps...)Merci à Quentin, Cherry, Nour, Christophe, Soavao et comme dit Emmanuelle: ON va boire un coup pour Younes Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 FELICITAAAAAAAAAAAAAATIONS !!! C'est sûr qu'une aussi grande nouvelle, t'as pas le choix, faut l'arroser Zémida Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 Salut Ericson,Félicitation Et propage ce message : " Chaud Boulette" à bientôt de l'autre coté de la flaque Régis Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 Maintenant, c'est au tour de Younes! (courage courage, je sais c'est long, c'est dur, mais c'est qu'une question de temps...)Merci Emma, je l'espére bien mais je commence vraiment à perdre patience.Merci à Quentin, Cherry, Nour, Christophe, Soavao et comme dit Emmanuelle: ON va boire un coup pour Younes Dank u Eric et surtout croisez les doigts pour moi . Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 Toutes mes félicitations Eric, et vivement le grand départ Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2006 Merci Zemida, j?espère que tu y arriveras, pas facile mais tu as l?air motivée. Régis, je suis encore plus « Chaud Boulette » que jamais. Entrevue le 13 juillet, prépare déjà ton dossier fédéral. Younes, tu peux préparer le champagne et n?oublie pas le téléphone de mercredi !!!!Regarde, je crwazlédwapourtwa?. :glups: Merci Feuille d?érable, bonne continuation et surtout une bonne dose de patience. :blushing: A+ Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 Maintenant, c'est au tour de Younes! (courage courage, je sais c'est long, c'est dur, mais c'est qu'une question de temps...)Merci Emma, je l'espére bien mais je commence vraiment à perdre patience.Ah ben oui, j'en ai bien envie de la coupette que tu vas nous offrir!!! Bon, ils se bougent à l'ambassade??? J'AI SOIF! Citer
Habitués little beaver Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 félicitations|!!!!!!!!pour la brune et les blondes qui vont avec!!bien contente pour vous Citer
Habitués precious Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Merci à toutes et tous,Je suis content de voir que beaucoup de monde répond à l?appel de la bière. Un ticket pour une bière par réponse. Merci Precious (tu y seras bientôt), Eric(sson) AAAAAAAAhhh,quel plaisir de te dire que j'y suis...Au fait c'est sur qui la biere? Je bois pas mais si tu offres, je suis partante Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 2 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2006 Merci à toutes et tous,Je suis content de voir que beaucoup de monde répond à l?appel de la bière. Un ticket pour une bière par réponse. Merci Precious (tu y seras bientôt), Eric(sson) AAAAAAAAhhh,quel plaisir de te dire que j'y suis...Au fait c'est sur qui la biere? Je bois pas mais si tu offres, je suis partante "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..."Mais ne te sens pas obligée de boir, il existe de la blonde sans alcool La promesse d'une bière attire du monde, n'est ce pas petit-castor Emmanuelle,J'ai transféré ta demande pour Younes à l'ambassade :w00t: Eric(sson) Citer
Messages recommandés