Aller au contenu

Le travail, la santé, nos joies, nos peines ....

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Merci Myriam pour ce superbe récit.

Bonne chance pour la suite, surtout restez comme vous êtes ne changer surtout pas, vous êtes parfait.

Vivement une partie de BBQ dans le grand jardin d'Ericsson familly :D.

à la prochaine et bien le bonjour à toutes ta famille :).

@+

Younes

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci Myriam pour ce beau témoignage, qui nous rassure un peu côté "grands enfants". C'est en effet une de mes inquiétudes, je me dis que ça aurait été beaucoup plus facile avec des enfants plus jeunes. Même si je pense aussi qu'au bout de quelque temps, ce sont sûrement eux qui s'adapteront le plus vite, en attendant il faut endurer les reproches qui nous font douter...

Bonne chance pour la suite.

Pour les reproches il faut s'accrocher - pour la petite annecdote Audrey à pleurer du dépard à 8h du mat et ce pendant 2 jours non stop !!! :angry: et le 3eme jour c'est moi qui ai craquer - je crois que s'il y avait un petit ange qui m'aurait offert des billets d'avion on serait rentrer - les enfants étaient tristes pour leurs copains moi je l'étais pour eux alors à quoi bon - puis on a découvert le pays les bonnes et les mauvaises ces mauvaises choses ne sont pas primordiales ds nos vies donc ça va - la gentillesse des gens c'est quelque chose dont j'ai besoin car j'ai le contact facile - puis au bout de 6 mois j'ai dis aux enfants stop arretez de vous plaindre - quand vous serez plus vieux vous pourrez rentrer en France - Aujourdhui ils savent qu'ils ont le choix bien qu'Audrey m'a dit "que veut tu que j'ailles faire en France puisque vous etes ici "!!!

bref la mentalité de mes amis quebecois qui est un peu la mienne aujourd'hui ( c'est fou comme on change !) c'est vit au jour le jour ne penses pas aux futurs problèmes vis tes bonheurs au présent et on verra le reste plutard !!!!

Pour les attendistes bonne chance !!! :wub:

Sandrine merci pour ton p'tit mot gentil - si vous passez par hasard ds les Laurentides passez nous voir !!!

BIZOUSSSSSSSSSS à tous

Myriam

• Habitués
Posté(e)

Merci encore Myriam, je me sens un peu moins isolée... Je leur dis aussi qu'ils seront libres de choisir où faire leur vie lorsqu'ils auront terminé leurs études, je crois que l'aîné de 18 ans le comprend bien (ça reste à confirmer au moment fatidique du départ), c'est du côté de celui de 15 ans que ça coince. Il a plein de copains et une petite copine ("Ouais, vous pouvez pas comprendre ce que j'ressens, vous pensez qu'à vous d'abord" :wacko: )

A bientôt.