Habitués meelopheelo Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 Je viens de découvrir assez tard je trouve un joyau de l'humour francophone!!! Francois Pérusse le connaissez vous si non je vous le recommande et si oui a réecouter!!!!!L'écoute abusive de Francois Pérusse permet de prendre son mal en patience dans la finalité de nos laborieuses demandes!!! Citer
Habitués minaT Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 oui, je le connais et j'adore. je l'ecoutais deja en France et c'est avec bonheur que je l'ecoute au Québec! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 Pour les fans : il y a le Simili Fan ClubCréé par des français. Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 Il très connu et très apprécié ici au Québec. Voici son site officiel:http://www.zeromusic.com/perusse/ Citer
Habitués Zogu Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 (modifié) Super, le site officiel -- il y a une discographie très complète et des extraits audio. Ça complète bien le site du fan club.ps: J'écoutais Pérusse à la radio le matin, avant même que son premier album sorte en 1991-1992. Ça fait un bail. Du côté de ses albums québécois, mes favoris sont "L'album du peuple 3" et "L'album du peuple 4". Modifié 24 mai 2006 par Zogu Citer
Habitués cymico Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 Je me souviens qu'il était diffusé sur Europe 2 le matin vers 6h30 (J'avais adoré son sketch sur X-files). Je me suis payé de bonnes crises de fou-rire. Ca fait plaisir de le retrouver sur Radio Energie Citer
Habitués kentin Posté(e) 25 mai 2006 Habitués Posté(e) 25 mai 2006 tous les jours sur Rire et Chansons avec les 2 minutes du peuple (vous avez tout sur le web) et même sur TPS (je ne sais plus quelle chaine) où il y a les 2 minutes du peuple en version dessin animés : c'est très drôle.Un québécois ne peut pas passer à coté de François Pérusse car en plus d'être dans pas mal de show de radio, on l'entend régulièrement dans les pubs PétroCanada!!!Ce qui est marant c'est découter les CD de françois Pérusse : il y a 2 types : ceux pour la France, et ceux pour le Québec : la différence est énorme : et un des deux est incompréhensible par l'autre peuple : devinez lequel? A écouter!!Kentin Citer
Messages recommandés