Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je viens de découvrir assez tard je trouve un joyau de l'humour francophone!!! Francois Pérusse le connaissez vous

si non je vous le recommande et si oui a réecouter!!!!!

L'écoute abusive de Francois Pérusse permet de prendre son mal en patience dans la finalité de nos laborieuses demandes!!!

• Habitués
Posté(e)

oui, je le connais et j'adore. je l'ecoutais deja en France et c'est avec bonheur que je l'ecoute au Québec! :D

• Habitués
Posté(e)

Pour les fans : il y a le Simili Fan Club

Créé par des français.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Super, le site officiel -- il y a une discographie très complète et des extraits audio. Ça complète bien le site du fan club.

ps: J'écoutais Pérusse à la radio le matin, avant même que son premier album sorte en 1991-1992. Ça fait un bail. Du côté de ses albums québécois, mes favoris sont "L'album du peuple 3" et "L'album du peuple 4".

Modifié par Zogu
  • Habitués
Posté(e)

Je me souviens qu'il était diffusé sur Europe 2 le matin vers 6h30 (J'avais adoré son sketch sur X-files). Je me suis payé de bonnes crises de fou-rire. Ca fait plaisir de le retrouver sur Radio Energie :)

• Habitués
Posté(e)

tous les jours sur Rire et Chansons avec les 2 minutes du peuple (vous avez tout sur le web) et même sur TPS (je ne sais plus quelle chaine) où il y a les 2 minutes du peuple en version dessin animés : c'est très drôle.

Un québécois ne peut pas passer à coté de François Pérusse car en plus d'être dans pas mal de show de radio, on l'entend régulièrement dans les pubs PétroCanada!!!

Ce qui est marant c'est découter les CD de françois Pérusse : il y a 2 types : ceux pour la France, et ceux pour le Québec : la différence est énorme : et un des deux est incompréhensible par l'autre peuple : devinez lequel? A écouter!!

Kentin