Invité Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Salut!Je suis dans une situation un peu délicate,Je finis mon PVT à la fin du mois et je n'ai pas fait ma délaration d'impôts ici (P4)Le souci c'est que je n'ai pas les papiers qu'ils demandent, car j'ai déménagé et mon ancienne proprio a jeté tout mon courrier avec à l'intérieur mes P4.Nouveau souci c'est que j'ai travaillé sur des films et que les companies de production n'existent plus (elles ferment après la fin du tournage)Bref, je suis dans l'incapacité de retrouver la trace des papiers!Quels sont les chaces que l'on me trace en France? En plus à un moment je touchais des assedics en même temps et je commence à flipper!J'aimerais pas me retrouver à devoir rembourser des sommes d'argent s'ils cherchent à me retrouver en France!!!Merci de m'aider, je suis un peu déboussolée!Sophie Citer
Habitués fredette Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 pas de panique, téléphone a ton employeur, ils ont un double.dans ma société y'a plusieurs personnes qui ont perdu leurs T4 et je leurs ai donné une copie.fred Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 mai 2006 Habitués Posté(e) 20 mai 2006 qu'on te "trace" en France, le risque est faibles'ils s'appercoivent de ton absence de declaration ... ben tu auras une belle amandesi tu vais une declaration de maniere volontaire, tu auras pas d'amandetu sais, tu connais ton montant brut gagne ... avec une lettre explicative, ca peut passer Citer
Messages recommandés