AnLynn Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bars, restaurants, boutiques, bancs publiques... Dans le genre Cheap & Chic, qu'est ce que vous connaissez de mieux? Citer
Habitués Opal Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 Salut AnLynn,Juste pour te féliciter pour ton blog, il est frais, plein d'humour et quelle belle histoire d'amour avec ton Billy Bob, bref il est super. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 http://www.schwartzsdeli.com/index2.html :w00t: Citer
AnLynn Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 Merci Opal Sympa la charcut' hébraïque! Je me demandais si Montréal était quand même beaucoup plus "In" que Québec? A votre avis?Côté déco et fringues ils assurent les Montréalais ou bof? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 Je me demandais si Montréal était quand même beaucoup plus "In" que Québec? A votre avis?Québec.....??? Ils ont l'électricité là bas, ou pas ? Sans blague, le meilleur des meilleurs restaurants indiens de Montréal : Malhi Sweets, angle Wiseman et Jarry. Plein de plats typiques du Punjab (essayez le channa samosa, vous m'en donnerez des nouvelles) et super pas cher. Citer
Habitués Demetan Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 (modifié) Je me demandais si Montréal était quand même beaucoup plus "In" que Québec? A votre avis?Québec.....??? Ils ont l'électricité là bas, ou pas ? Sans blague, le meilleur des meilleurs restaurants indiens de Montréal : Malhi Sweets, angle Wiseman et Jarry. Plein de plats typiques du Punjab (essayez le channa samosa, vous m'en donnerez des nouvelles) et super pas cher.Pfffffffff Ben déjà, c'est clair qu'il y a plus de chose à Montréal qu'à Québec. C'est beaucoup plus grand. Mais y'a des trucs In à Québec aussi! Mais Québec a toujours eu un petit côté conservateur (aucun rapport avec les dernières élections, quoique ). Il y a quand même des coins chouettes, par exemple le quartier St-Roch (avec ses restos et ses boîtes qui n'ont rien à envier à n'importe quelle grande ville), le quartier Montcalm, où de nombreux designers ont pignon sur rue...Mais ça se compare pas à Montréal, c'est certain! Modifié 18 mai 2006 par Demetan Citer
Habitués kikool Posté(e) 18 mai 2006 Habitués Posté(e) 18 mai 2006 http://www.queuedecheval.com/ Citer
Habitués Dariane Posté(e) 19 mai 2006 Habitués Posté(e) 19 mai 2006 (modifié) J'avais déjà envoyé toute une liste d'adresses de bars et restos à ce propos...Par ici Modifié 19 mai 2006 par Dariane Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 mai 2006 Habitués Posté(e) 21 mai 2006 Ah vi vi je confirme la liste de Dariane hein!Normal, on a la même Citer
Habitués PoM Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Pfffffffff Ben déjà, c'est clair qu'il y a plus de chose à Montréal qu'à Québec. C'est beaucoup plus grand......Mais ça se compare pas à Montréal, c'est certain!C'est bien de le reconnaître... Mais c'est quand même bien aussi va, Québec, pour la campagne. héhéhé Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 C'est bien de le reconnaître... Mais c'est quand même bien aussi va, Québec, pour la campagne. héhéhé :gokujr: :gna: :gokujr: Attendez que les gens de Québec se réveillent, on va y goûter, ha ha... Citer
Habitués PoM Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 (modifié) :gokujr: :gna: :gokujr: Attendez que les gens de Québec se réveillent, on va y goûter, ha ha...Note que comme c'est grand Montréal et que tout plein de monde, on va pouvoir se cacher plus facilement, prendre le maquis quoi. Modifié 22 mai 2006 par PoM Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 22 mai 2006 Habitués Posté(e) 22 mai 2006 Pour la maison jadore WINNERS, magasin de marques où TOUT EST SOLDE, pour les fringues ...plutôt cher, mais les draps, vaisselle et déco.........très bien, de plus il y a 2 magasins proche métros.marie-lo Citer
Messages recommandés