Invité Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 je rech des info pour immigre en famille au canada , rech de reprise d'une activite quelconque Citer
Habitués Equinox Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Posté(e) 17 mai 2006 Si tu peux développer un peu. Les réponses seront plus ciblées Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 je rech des info pour immigre en famille au canada , rech de reprise d'une activite quelconqueok je vie sur ile de la reunion il y fait cho et beau , nous aimerions trouver une entreprise a reprendre ou une activité commercial , j aimerai savoir si un francais peu en achetant , si il en trouve une, une affaire venir s installe plus aisement qu une autre?les demarches sont elles identiques ou plus fastidieuses? Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 je rech des info pour immigre en famille au canada , rech de reprise d'une activite quelconqueok je vie sur ile de la reunion il y fait cho et beau , nous aimerions trouver une entreprise a reprendre ou une activité commercial , j aimerai savoir si un francais peu en achetant , si il en trouve une, une affaire venir s installe plus aisement qu une autre?les demarches sont elles identiques ou plus fastidieuses?La toute première chose à faire est de visiter le site de CIC et de choisir la catégorie d'immigration dans laquelle tu feras ta demande.D'après ce que tu écris, ce serait la catégorie Gens d'affaires. Citer
Messages recommandés