mekke Posté(e) 16 mai 2006 Share Posté(e) 16 mai 2006 Après une langue attente je viens de recevoir mes CSQ par courrier de moi même et ma petit famille, je suis vraiment très content puisque a un moment je me suis dis que peut être le conseiller a l?immigration a changé son avis J?ai voulu simplement partager avec vous cet moment et pour dire a tous le monde Bonne chanceQue la course vers le VISA commence :sweatingbullets: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2006 felicitation a toi et bonne chance pour la suite bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2006 Bienvenue ds la gang des attendeux.... Bonne chance pour la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mekdar Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2006 Bonne chance par la suite.comme ça ca nous donne un peut de coup de pousse.Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPILLON- Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2006 Après une langue attente je viens de recevoir mes CSQ par courrier de moi même et ma petit famille, je suis vraiment très content puisque a un moment je me suis dis que peut être le conseiller a l?immigration a changé son avis J?ai voulu simplement partager avec vous cet moment et pour dire a tous le monde Bonne chanceQue la course vers le VISA commence :sweatingbullets: MerciMes félicitations pour toi et pour ta petite famille et bonne chance pour le VISA.Il faut être un bon sportif pour arriver à la fin de ta course Mai mekke selon mes informations la CSQ est remis directement après l?entrevu, ou bien ils ont changé les procédures ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2006 felicitations pour toi et tte la famille bonne chance pour la suite de ton attente a+ suzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekke Posté(e) 16 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2006 merci tout le mondeMai mekke selon mes informations la CSQ est remis directement après l?entrevu, ou bien ils ont changé les procédures ! ! !Sa c?est une autre histoire puisque pour moi j?ai reçu deux fois les convocations pour l?entrevue, pour la première fois c?était en mars 2004 et puisque mon statut a changé d?un célibataire a un marié donc le conseiller à l'immigration ma proposé de passé l?entrevue avec ma femme, comme ça j?aurai des notes en plus et puisque ma femme était enceinte dans sa 7 mois elle ne peut pas voyager, j?ai eu le chance d?être convoquer une autre fois.Le deuxième entrevu en Août 2005 , on a profité de passer des vacances en Tunisie, cette fois j?étais bien préparé et bien sûr accompagné avec ma femme et mon petit prince de trois moisL?entrevu a passé rapidement avec quelques questions sur mon expérience de travail, l?argent disponible et ce que j?aurai a mon arriver en Québec pour ma femme les questions étaient sur sa formation et la maîtrise de la langue ..ect ; pour terminer notre entrevu avec la dernière question du conseiller : Combien d?enfants aimez-vous avoir ? . Est voilà une question que je m?attenter pas puisque on c?est jamais discuter sur ce sujet et c?était là ou j?ai commencé a réfléchir et de discuter avec ma femme , pour ma femme elle préfère avoir 3 maximum et moi j?ai toujours aimer d?avoir 05 enfant et c?est entre 3 a 5 qu?il faut prendre une décision , mai heureusement le conseille c?est intervenu pour nous faire savoir que nous sommes acceptés pour l?immigration a Québec soit avec 3 ou 5 enfant ou même plus?. Le conseiller à l?immigration nous informer que les CSQ seront envoyés par courrier puisque on a oublié le certificat de naissance de notre petit prince ce dernier n?a pas oublié de bien remercier le conseiller en faisant pipi sur sa veste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2006 Toutes mes félcitations pour vos CSQ !Bonne chance pour le reste de vos procédures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués precious Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2006 notre petit prince ce dernier n?a pas oublié de bien remercier le conseiller en faisant pipi sur sa veste Trop chou Felicitations a tous et Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 16 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2006 Après toute cette attente, vos CSQ sont bien mérités !Bonne chance à vous trois pour la suite de vos démarches Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekke Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2006 merci beaucoup pour vos félicitations et bon chance pour autes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2006 C Cool ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jarkael Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2006 Après une langue attente je viens de recevoir mes CSQ par courrier de moi même et ma petit famille, je suis vraiment très content puisque a un moment je me suis dis que peut être le conseiller a l?immigration a changé son avis J?ai voulu simplement partager avec vous cet moment et pour dire a tous le monde Bonne chanceQue la course vers le VISA commence :sweatingbullets: Merciet ce n'est que le debut du bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPILLON- Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2006 merci tout le monde[Le conseiller à l?immigration nous informer que les CSQ seront envoyés par courrier puisque on a oublié le certificat de naissance de notre petit prince ce dernier n?a pas oublié de bien remercier le conseiller en faisant pipi sur sa veste C?est a cause de sa que t?avais des doutes que le conseiller change son avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPILLON- Posté(e) 17 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2006 merci tout le monde[Le conseiller à l?immigration nous informer que les CSQ seront envoyés par courrier puisque on a oublié le certificat de naissance de notre petit prince ce dernier n?a pas oublié de bien remercier le conseiller en faisant pipi sur sa veste C?est a cause de sa que t?avais des doutes que le conseiller change son avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés