nath_reno Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Bonjour à tous,je viens de régler les frais de DERP, 345 euros par personnes désormais je vous le rappelle et je ne sais pas quelle est la suite de la procédure. L'ambassade va t-elle me contacter pour signaler que les visas sont prêts ? Elle appelle, elle écrit ? Ou faut-il que je les contacte moi ?Merci d'avance Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Le bout du tunnel ? T'inquiète pas, tu seras contacté par courrier Citer
Habitués greg06 Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Bonjour, nous aussi: jeudi:700 EUROS pour2 et en attente...encore 2 mois environ Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Euh sans vouloir vous affoler pas forcément deux mois J'ai payé mes frais par virement et j'ai eu la réponse un mois après ma VM (et mon virement était une semaine après ma VM ). Citer
nath_reno Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Posté(e) 13 mai 2006 Euh sans vouloir vous affoler pas forcément deux mois J'ai payé mes frais par virement et j'ai eu la réponse un mois après ma VM (et mon virement était une semaine après ma VM ).mais moi je l'ai déjà la brune ! ella est datée du 24 avril et j'ai payé mes frais de derp le 9 mai.Il me reste combien de temps avant les visas ? Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Euh sans vouloir vous affoler pas forcément deux mois J'ai payé mes frais par virement et j'ai eu la réponse un mois après ma VM (et mon virement était une semaine après ma VM ).mais moi je l'ai déjà la brune ! ella est datée du 24 avril et j'ai payé mes frais de derp le 9 mai.Il me reste combien de temps avant les visas ?Ben si t'as la brune ca veut dire que tes visas sont pret non? c'est ecrit quoi sur ta brune? "Nous sommes prets a emettre vos visas" ? Si oui, c'est qu'ils sont prets Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 Ben si tu viens de payer tes frais en ayant la brune, tu n'as plus qu'à envoyer tes passeports et ils te les renverront avec les visas dedans, tout simplement! Citer
nath_reno Posté(e) 14 mai 2006 Auteur Posté(e) 14 mai 2006 Ben si tu viens de payer tes frais en ayant la brune, tu n'as plus qu'à envoyer tes passeports et ils te les renverront avec les visas dedans, tout simplement!Merci les filles pour vos réponses ; je vais aller à l'ambassade cette semaine ! Citer
Messages recommandés