Habitués loblat Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 En ce qui me concerne mon seche cheveux s'est transforme d'un lion rugissant en un pauvre chaton miaulant ... Meme avec un adaptateur .... Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 hi hi,faut pas faire comme nous ... on avait mis le sèches cheveux sur 110v pour des vacances ici et on a oublié de le remettre sur 220v en revenant en Belgique.Résultat : cheveux sechés en 30 secondes par le feu ...efficace comme séchage Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 novembre 2003 Habitués Posté(e) 11 novembre 2003 LOLj'ai eu la mm blague que toi loblat avec mon seche cheveux....il allait quasiment pas par contre, je n'ai pas vécu ton expérience piki et heureusement note que j'ai failli le faire avec un lecteur de cd acheté au québec et je me suis ravisée quelques secondes avant de mettre la fiche ouf Citer
Messages recommandés