Habitués yopo12 Posté(e) 8 mai 2006 Habitués Posté(e) 8 mai 2006 Je viens juste de recevoir mon CSQ par poste. et je compte me marier tres prochainement .ma question est la suivante. pour demander un CSQ pour la conjointe . va-t'elle passer une entrevue de selection? bien que elle réunit toutes les conditions pour l' avoir. c' est- à-dire . diplome. ressource financiere. et expérience professionnelle.et connaissance linguistique. Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 salut je ne suis pas sure de ce que je vais dire ni si sera utilemais si tu ajoutes ta femme au dossier le dossier devrait être réétudié car la somme devrait être plus importante en ce qui concerne l'entrevue ... euh je ne sais pas si elle doit le passer ou pas mais d'après certains témoignages, les deux sont passés à une enrtevue... à moins que je me trompe.. il n'y a que les experts qui oeuvent y répondre et y en a surement des tas :blushing: Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Bonjour !c'est facile, envoie son dossier + 150 dollars can, tu recevras son CSQ par poste, y pas besoin d'une autre entrevue, il faut compter entre 1 et demis à trois mois, n'oublies pas de joindre le relevé bancaire avec un solde suffisant pour deux personnes.Bonne chance ! Citer
Habitués nazimb Posté(e) 13 mai 2006 Habitués Posté(e) 13 mai 2006 je te conseille de lire les étapes a faire pour avoir le CSQ de ton épouse, je suis passé par la mçeme chose, j'ai eu mon csq puis je me suis marié.comment obtenir le CSQ du conjoint Citer
Habitués yopo12 Posté(e) 13 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2006 juste une autre petite questionson relevé bancaire est-il- valable pour avoir des points en plus?bien que mes ressources financieres sont suffisantes pour deux MERCI POUR VOTRE PRESSIEUSE AIDE Citer
Habitués nazimb Posté(e) 14 mai 2006 Habitués Posté(e) 14 mai 2006 juste une autre petite questionson relevé bancaire est-il- valable pour avoir des points en plus?bien que mes ressources financieres sont suffisantes pour deux MERCI POUR VOTRE PRESSIEUSE AIDEtu es le requérent principal, donc le tien suffit si le compte est bien alimenté. Citer
Messages recommandés