Aller au contenu

Parrainage des parents


taty

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous!

j'aimerais avoir vos avis sur le parrainage des parents fait par mon epoux:

- Mon beau pere et son fils avaient recu leur CSQ et voila que immigration canada refuse la demande de visa du jeune homme ( ils disent que comme frere de mon mari, c'est impossible, est ce normal???

pour mon beau pere, on lui demande d'envoyer l'orgininal du passeport et des photos. est ce bon signe ?? Mais a ce jour il n'a jamais ete convoque pour des examens medicaux, est ce possible? si c'est bon signe combien de temps doit il encore attendre apres l'envoi du passeport pour avoir le visa??

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous affirmez que le frère de votre mari n'est pas admissible pour le parrainage ?

En effet, les frères et soeurs sont admissibles seulement selon certains critères, par exemple après un certain âge il n'est pas possible de les parrainer.

Voir ce lien du site :

http://www.immigrer.com/immigrer_parrain.html

Regardez les infos dans les liens sur le regroupement familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vécu séparément de votre répondant pendant au moins un an, et vous ou votre répondant êtes le conjoint de fait ou le partenaire conjugal d?une autre personne;

ça veut dire quoi ça? une personne divorcée ne peut pas parrainer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vécu séparément de votre répondant pendant au moins un an, et vous ou votre répondant êtes le conjoint de fait ou le partenaire conjugal d?une autre personne;

ça veut dire quoi ça? une personne divorcée ne peut pas parrainer ??

C'est vrai que ce n'est pas évident à comprendre :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Allo A tous!

Je reose la meme question: est ce possible que l'ambassade demande le passeport de mon beau pere avec les photos alors que la visite medicale n'a jamais ete faite??

Savez vous s'il y a des exemptions pour le parrainage des parents a cette visite medicale??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo A tous!

Je reose la meme question: est ce possible que l'ambassade demande le passeport de mon beau pere avec les photos alors que la visite medicale n'a jamais ete faite??

Savez vous s'il y a des exemptions pour le parrainage des parents a cette visite medicale??

Merci

Je ne crois malheureusement pas qu'il font des exemptions pour la Visite medcicale. Parce que si le requerant est actuellement malade, ca fera mal aux caisses canadiennes.

Pour ton beau-frere, vous pouvez toujours essayer de lui faire un visa etudiant (c'est un peu complique du cameroun, mais ca vaut le coup) et il pourra demande sa residence apres quelques annees d'etude.

Je n'ai pas de reponse concernant le passport demande par l'ambassade. Esperons que quelqu'un sur le site l'ai...

Tiens nous informe..

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous s'il y a des exemptions pour le parrainage des parents a cette visite medicale??

Non, absolument pas.

La VM est OBLIGATOIRE pour immigrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors d'apres vous, pourquoi on ne l'a pas convoque pour la visite medicale? L'ambassade lui a demande tout simplement de remplir le formulaire , d'envoyer le passeport et 3 photos.

Est ce un processus normal??? SVP quelqu'un ici a t-il deja eu a passer ces etapes pour les parents???

Savez vous s'il y a des exemptions pour le parrainage des parents a cette visite medicale??

Non, absolument pas.

La VM est OBLIGATOIRE pour immigrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement