nickman Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Bonjour, J'ai actulement un emploi temporaire avec mon PVT, ce qui veut dire un contrat avec une date de fin inferieur a la fin de mon PVT, mais ma question est celle-ci:Est-ce que j'ai le droit d'accepter un emplois permanent avec un PVT (legalement parlant)? Cela voudra dire que je donnerais une lettre de demission avant que le PVT expire.Merci! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 Bonjour, J'ai actulement un emploi temporaire avec mon PVT, ce qui veut dire un contrat avec une date de fin inferieur a la fin de mon PVT, mais ma question est celle-ci:Est-ce que j'ai le droit d'accepter un emplois permanent avec un PVT (legalement parlant)? Cela voudra dire que je donnerais une lettre de demission avant que le PVT expire.Merci!Salut Nick,Oui tu as le droit, mon premier job en PVT était permanent. Tout comme un CDI en France tu peux démissionner même d'un emploi permanent. Bonne journée Citer
Messages recommandés