Habitués rimouski29 Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 On a trois propositions pour le nom de groupe :Petiboudange ( je n?es pas bien compris ) : -stop- projet mosaïque -stop- ou nom de code -stop- les 30 premiers? -stop- caro :I.C.GAGNE 2006PAPILLON- : GICY-P30Bon , il y a d?autre? Ben dis donc, les projets vont bon train. Bientôt vous pourrez proposer la mosaique de photos comme support publicitaire pour Immigration Québec ou Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 On a trois propositions pour le nom de groupe :Petiboudange ( je n?es pas bien compris ) : -stop- projet mosaïque -stop- ou nom de code -stop- les 30 premiers? -stop- caro :I.C.GAGNE 2006PAPILLON- : GICY-P30Bon , il y a d?autre? c'est CAROFAB notre pseudo :cray: pas caro... mais je t'en veux pas , voulais juste le preciser I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006, I.C.GAGNE 2006...mais non ce n'est pas de la propagande c'est de l'information persuasive je plaisante bien sure,caro et fab = carofab Ben dis donc, les projets vont bon train. Bientôt vous pourrez proposer la mosaique de photos comme support publicitaire pour Immigration Québec ou Canada.ben pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 gagne = groupe d'ami(e)s au quebecJe ne connais pas ce terme ... Je connais le terme "gang" par exemple, prononcé à la québécoise pour effectivement désigner un groupe d'amis au Québec.O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 (modifié) gagne = groupe d'ami(e)s au quebecJe ne connais pas ce terme ... Je connais le terme "gang" par exemple, prononcé à la québécoise pour effectivement désigner un groupe d'amis au Québec.O'Hanaca m'etonnerais meme pas que mon homme se soit trompé... si quelqu'un peut confirmer...alors moi je propose quelque chose : MOSA.I.C 2006phonetiquement prononcé mosaique2006alors mosa = mosaiquei.c = immigrer.com2006= ben toujours l'année du cru...caromon homme et moi allons lancer campagne... lui pour son I.C.GAGNE 2006 (qui veut peut etre rien dire en fait lol0 et moi pour mon MOSA.I.C 2006... attention les votes sont lancésI.C.GAGNE 2006 (fab)MOSA.I.C 2006 (caro)GICY-P30 (papillon-)lol... Modifié 9 mai 2006 par carofab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rimouski29 Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 (modifié) alors moi je propose quelque chose : MOSA.I.C 2006phonetiquement prononcé mosaique2006Chapeau bas, car là j'adhère , mais pas au point d'y mettre ma photo Et on dit, il me semble bien comme dit O'hana que ce soit gang mais ca se prononce gagne Modifié 9 mai 2006 par rimouski29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 (modifié) I.C.GAGNE 2006 (fab): 0 MOSA.I.C 2006 (caro) :1GICY-P30 (papillon-): 0en considerant que nos voix perso ne sont pas contabilisées... bien sur !comptabilisées... et non contabilisées pour une comptable ca le fait pas lol... qu'est ce que l'on peut faire comme fautes... bon vous me direz j'ai qu'a me relire avant d'envoyer... :blushing: Modifié 9 mai 2006 par carofab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 I.C.GAGNE 2006 (fab): 0 MOSA.I.C 2006 (caro) :1GICY-P30 (papillon-): 0en considerant que nos voix perso ne sont pas contabilisées... bien sur !comptabilisées... et non contabilisées pour une comptable ca le fait pas lol... qu'est ce que l'on peut faire comme fautes... bon vous me dirz j'ai qu'a me relire avant d'envoyer... :blushing:J'ai une petite préférence pour MOSA.I.C 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Si ça vous tente, on peut aussi faire une petite rubrique photo avec votre trombinoscope sur le site Immigrer.com ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sergio69 Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Bon, ben voilà ma bobine......Et may_line j'ai faillit pas te reconnaitre .. t'aurais du me demander j'avais des meilleurs plans de toi .. lors de nos soirées lyonnaises !!Allez a bientot .. Sympa la mosaïque ! Merci !!!!Bon, et les autres alors ???? TOUT PAREIL .. ( voir plus haut ) JE copie un peu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 (modifié) Si ça vous tente, on peut aussi faire une petite rubrique photo avec votre trombinoscope sur le site Immigrer.com ...Ca existe déjà ca (dans la gallerie), ou parles tu d'un autre genre de rubriques?Moi aussi j'aime bien MOSA.I.C 2006 . Désolé PAPILLON :blushing:. Modifié 9 mai 2006 par MR_Nice_Guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Tu sais, en tant qu'admin je crois que Grominet avait noté que nous avions une galerie trombinoscope :D'ailleurs, ce serait cool que vous alliez aussi y mettre vos photos. Je parle à tout le monde là http://www.forum.immigrer.com/index.php?au...y&cmd=sc&cat=83Non, il parle du site web, mais je le laisse préciser sa pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 I.C.GAGNE 2006 (fab): 0 MOSA.I.C 2006 (caro) :1+1+1GICY-P30 (papillon-): 0merci...caro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 On pourrait créer une galerie mieux adaptée à vos besoins.Voilà une petite maquette que je viens de faire :MaquetteVous pouvez poster vous-même vos photos, mettre des commentaires, etc. Et ajouter toutes les fonctionnalités que vous souhaitez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 On pourrait créer une galerie mieux adaptée à vos besoins.Voilà une petite maquette que je viens de faire :MaquetteVous pouvez poster vous-même vos photos, mettre des commentaires, etc. Et ajouter toutes les fonctionnalités que vous souhaitez.excellent... en plus c'est mon titre que t'a choisi additionné de celui de mon homme juste gang et non gagne ... que demande de plus le peuple... je suis comblée... tu vas y mettre toutes les photos ?caro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 excellent... en plus c'est mon titre que t'a choisi additionné de celui de mon homme juste gang et non gagne ... que demande de plus le peuple... je suis comblée... tu vas y mettre toutes les photos ?caroSi vous approuvez le concept, j'ajouterai toutes les photos, les commentaires et toutes les fonctionnalités pour que vous puissiez les ajouter vous même par la suite. La galerie s'étoffera au fur et à mesure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 je vote pour MOSA.I.C 2006 genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2006 Share Posté(e) 9 mai 2006 (modifié) excellent... en plus c'est mon titre que t'a choisi additionné de celui de mon homme juste gang et non gagne ... que demande de plus le peuple... je suis comblée... tu vas y mettre toutes les photos ?caroSi vous approuvez le concept, j'ajouterai toutes les photos et toutes les fonctionnalités pour que vous puissiez les ajouter vous même par la suite.moi j'approuve... surtout le titre :clapping: .. bon ok j'arrete avee mon titre ceci dit j'approuve aussi car ce sera plus pratique pour visualiser les photos et c'est un bon concept pour les années suivantes aussi... ca fera un bon souvenir... faudrait mettre le prenom de chacun avec son pseudo.. etc.. enfin je ne vois meme pas pourquoi je precise ce genre de chose grominet est un pro a pluche caro Modifié 9 mai 2006 par carofab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Effectivement bien sympa cette MOSA.I.C 2006 :clapping: Merci Véro, et j'adhère complètement sur le titre MOSA.I.C 2006 Kikool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Oui, perso, je trouve aussi que M.O.S.A.S.I.C 2006 est révélateur de l'état d'esprit de ce trombinoscope.Je vote donc pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 9 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 9 mai 2006 Allez comme tout le monde ou presque l'a fait, je lâche ma photo moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés