Habitués Cat_ Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2006 (modifié) Et pourtant... Même que la Candy normande, c'est sa grande spécialité ! Bien aidée par ses comparses il est vrai... Alors que moi... jamais je n'oserais faire ça ! non, tu pollues jamais non plus y en a qui en ont même fait leur profession...(en attendant te plains pas, ça fait remonter ton fil!) Modifié 2 mai 2006 par Cat_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 mai 2006 Bah, il peut bien aller se perdre dans les limbes forumesques que ça serait pas la fin du monde. Disons qu'on a moins de scrupules à raconter des c... sur nos propres messages que sur ceux des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2006 Share Posté(e) 2 mai 2006 Disons qu'on a moins de scrupules à raconter des c... sur nos propres messages que sur ceux des autres. Clairement que j'ai aucun scrupules la mais alors aucunnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2006 des scrupules??c'est quoi ça, des scrupules?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 mai 2006 Je ne vais pas refaire un message vu que cela se situe dans le même endroit. Donc, si vous êtes curieux de voir deux exemples de sculptures présentes dans les jardins et qui sont plutôt belles, voir le lien plus bas. Il y en a plusieurs autres mais j'étais trop accaparé par mes tites fleurs ce jour-là. SculpturesParrallèlement à cela, je compte y retourner d'ici peu (disons le WE du 13 mai par exemple si fait beau). Si cela peut tenter qqes uns d'aller passer la journée là-bas pour pourquoi pas un pique-nique, visiter la serre et les jardins, faire qqes photos et dans tout ça passer un bon moment, juste le dire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés