Aller au contenu

Pas de CV d?Arabes ou de musulmans


touareg

Messages recommandés

  • Habitués

il ne peut etre que sterile pour quelqun que le sujet ne touche pas et qui na pas l,humanisme necessaire a la comprehension de l,autre

De quel droit tu te permets de jouer de son humanisme ou non?

De quel droit te permets tu de dire que cela ne la touche pas? Qui te dit qu'elle n'en a pas subi du racisme? Connais tu son histoire? Sais tu si elle n'est pas une minorité visible elle aussi?

Ton attitude est tellement imbue que de toute façon quoi qu'on te dise tu vas nous dire qu'on ne peut pas comprendre on est pas touché on est pas humain!

Ben mon humanité et ma peau qui n'Est pas de la bonne couleur pour comprendre on se casse dans un monde où le racisme frappe malheureusement mais où on est capable de vivre au-delè de cette connerie et de voir le bon et pas seulement le mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Touareg, tu n'es pas clair dans ta démarche. C'est aussi ce qui explique le fait, que je suis totalement d'accord avec la réaction de Peanut. Et ceci, pour plusieures raisons :

1) Comme l'a indiqué Peanut, tu ne mets pas les événements dans leur contexte. Cela s'appelle tout simplement, de la désinformation

2) Quelque soit le pays, il ya malheureusement, toujours du racisme. C'est aussi le cas dans ton pays, ne t'en déplaise

3) Le Québec n'est pas Disneyland. Il faudrait peut-être aussi, en prendre conscience

En conclusion, que tu informes, c'est une chose mais au moins, fais le correctement

A bon entendant -_-

Allez, bonne soirée

entierement d accord avec les quelques intervenants rappelant que ca devient lassant les sujets lances comme ca ...

et oui le quebec c est pas disneyland ... et heureusement maintenant si des sirenes vous l ont bien vendu et que vous devenez aigris ca devient tres c... c est sujets retors ...

le racisme il y en a et il y en aura toujours et je pense pour ne pas etre d origine francaise l avoir plus vecu en france qu au canada aussi bien tant que touriste qu immigrant ....!!!

et hibou je suis aussi une grande gueule comme beaucoup .... mais la ca suffit ce ton ...

ca me donne plus envie de venir discuter sur ce forum ces interventions sans but ...

ok parlons de la pluie et du beau temps et restons en la je pense avoir trouver la solution fermons les yeux sur ce qui nous entoure et n,evoluons pas je suis tanner de ces soit-disant "optimiste"ou plutot defaitistes si le sujet ne vous interesse pas vous netes pas obligé d'intervenir donc passez votre chemin en fin de compte ce forum nest pas interessant des qu'on touche a des sujet sensibles une majorité sy interesse mais peu intevienne positivement je finirais en vous disant restez vous on n'est jamais mieux que chez soi et sans repondre a ca introspectez vous et si vous etes heureux ici vous etes bien chanceux mais cest dommage de ne peux nous faire profiter de vos experience positive et de donnez des outils pour permettre de depasser les mauvaises impression que j,ai vos reactions se limites a asser de critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement