Habitués libellule36 Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Bonjour, enfin j'ai eu mon visa hier , après a voir attendu près de 4ans environ,Le parcours du combatant fut long mais bon,je suis trés heureux! enfin la délivrance .Je souhaite bon courage pour les pesonnes qui attendent encore.et Mille merci pour tous les forumistes qui d'une maniére ou d'une autre m'ont apporté soutien et reconfort durant toute cette attente.Cordialement,Noureddinesalut a toi Félicitations pour ton visa tant attendu. il faut avoir de la patience dans la vie et apres toutes ses années tu l'as enfin recu. alors ca vallait la peine d'attendre libellule36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 Bonjour, enfin j'ai eu mon visa hier , après a voir attendu près de 4ans environ,Le parcours du combatant fut long mais bon,je suis trés heureux! enfin la délivrance .Je souhaite bon courage pour les pesonnes qui attendent encore.et Mille merci pour tous les forumistes qui d'une maniére ou d'une autre m'ont apporté soutien et reconfort durant toute cette attente.Cordialement,Noureddinele parcours du combattant c'est maintenant qu'il t,attend ...........maintenant fini les revs et bienvenu dans la realité......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 Merci libellule36 et hibou16, tu as raison, Bonne chance a nous tous,Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ayyur Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 Bonsoir,Mes félicitations pour toi cher Nour Bon courage pour nous toutes et tous les attendeuxAmicalement Ayyur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djaz Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 c'est génial !félicitation Nour, et que du bonheur pour la suite inchallah Djaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2006 Je suis très contente pour toi après 4 ans d'attente. Toutes mes félicitations.Ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2006 Félicitaaaaaaaaaations Bonne chance pour ta nouvelle vie !Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samdo Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2006 Mabrouk le visa Nour.bonne chance dans ta nouvelle vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana1426 Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 felicitation nour je suis tres heureux pour toi et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2006 Félicitations Nourredine.!!Tu seras parmi nous très bientôtkatou2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 avril 2006 Félicitations Nourredine.!!Tu seras parmi nous très bientôtkatou2003 Merci carole, j'ai hâte de vous rejoindre , Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meloman Posté(e) 25 avril 2006 Share Posté(e) 25 avril 2006 Félicitation et bon courage pour la suite de l'aventure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 avril 2006 Merci Ayyur, djaz, yeuxverts, ZEMIDA, samdo, ana1426 pour vos félicitations.Bonne chance pour les autres attendeux ,Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés