Habitués FrenchPeg Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Après que la pluie ait fait fondre la maigre neige qu'on avait réussi à avoir... , la pluie s'est faite verglaçante....D'où la vue de chez moi par ce genre de temps:Et non ce n'est pas une vitre en verre travaillé pour faire original c'est de la pluie qui a gelé sur place... pas facile pour voir à travers... m'enfin.. j'imagine que le Saint-Laurent là au fond a pas bougé... C'est le principal Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 En effet, j'ai eu droit à la même chose sur ma voiture !! Heureusement que j'ai fait posé des pneus neige aujourd'hui et que j'ai acheté l'indispensable "gratte-parbrise" (je ne sais pas comment ca s'appelle ce truc là !).Impatience Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Difficile de poser les essuis-glace au téflon de chez Canadian Tire sur tes baies vitrées Peggy.......Mais c'est très artisitique...Curve Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Quelle artiste tu fais Peggy C'est bon tu peux rallumer la lumière et reprendre une activité normale Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Te marre pas Champou, c'est en fait un éclairage presque normal chez moi ça... :s... c'est ça d'être tout le temps à l'écran... c'est pas grave si le reste est dans le noir... ça rend ma mère dingue Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 aie aie aie Ta maman a raison, ou du moins je suis d'accord avec elle Tu vas y laisser la vue !!! Allez juste une petite lampe Champou qui prend garde à la vue de Peggy Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Moi ce sont mes vitres d'auto qui ressemblaient à ça ce soir ! 15 minutes avec un bon grattoir pour dégivrer la voiture pour que je puisse rentrer chez moi Et je peux vous dire que l'épaisseur était dure à enlever !Ah les joies du verglas A+ Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Y'a nos Jimmy et Épervier qui doivent être en ostie de beau joual vert! Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 GaspésieCurvette a fait la meme réflection sur l'épaisseur.... peut-etre parce que c'était son tout premier grattage de vitre....Curve Citer
Habitués epervier Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 ok ok je fais une concession..c vrai c beau....c artistique.....mais c le plus loin que je peux aller Citer
Habitués jimmy Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Oui, en joual vert et en "calevénisse"jimmy Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Très joli a voir ta photo FrenchPeg. Ce soir mon auto était tellement glacée grrrrr , en plus j'ai eu de la misere a ouvrir mes portes, une chance que j'ai 4 portes au moins j'ai réussi à en ouvrir une, mais c'est la vie. Ce n'est pas parce que je n'aime pas l'hiver, ce sont les changements de température que je n'aime pas trop, et demain il est supposé faire 14 degrés, je suis bonne encore pour une bonne semaine de grippe je pense avec tous ces changements, même si l'on dit que c'est un virus et que ca n'a rien à voir avec les changements de température. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 C'est tres beau cette fenêtre ... Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Moi je trouve ça très beau... mais de l'intérieur... vous arrivez à rouler ou simplement à marcher dehors vous qd c'est pluie verglaçante ???Oh la la je sens que je vais devenir cascadeuse moi !Djool. la femme qui tombe à pic Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 Djool, voilà une idée de solution à mettre sous les chaussures Champou : Spring gum demain j'arrête Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 5 novembre 2003 Habitués Posté(e) 5 novembre 2003 Allo !!! Champou, ton idée est bonne, ça me rappelle quand j'étais petite, et qu'il y avait du verglas, nous avions des crampons en campagne...moins sophistiqués que ça, mais crampons quand même..En passant, les Québécois, je ne pense pas qu'ils utilisent ce genre de chose....car durant les 3 semaines d'hiver que j'ai passé, j'en ai pas vu un seul avec ça sous les chaussures....Ouin, en clair, il faut apprendre à marcher comme des Québécois et non comme des Français...des petits pas et surtout surtout !!!! ne pas marcher sur le talon ! sinon, c'est glissade sur les foufounes assuré !On va dire qu'en 3 semaines, j'en ai fait des glissades et pas à peu près...alors attention à vous autres !!!Amitiés Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2003 Posté(e) 5 novembre 2003 top classe les shoes !et pis c'est sûr qu'on se fait pas remarquer avec ça aux pieds...Djool. même pas peur Citer
Messages recommandés