Aller au contenu

Est ce le nouveau sport national français ?


Elie

Messages recommandés

  • Habitués

Hum ... sur l'autre post dans le lounge ( http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=39541 )

il s'agissait d'un homme français de 59 ans qui a fait le même genre de joke et ce coup la c'est une femme française de 54 ans ......qu'est ce qu'ils nous font nos baby-boomers ?? :cavapas: :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai peut être pas tout bien compris mais qu'est-ce-qu'il y a de spécial à déclarer des armes dans ses bagages ? (j'entends quand c'est pas pour faire du mal...ouais enfin bon...)

Je suis pas certain que ce soit illégal si c'est fait dans les règles.

Les chasseurs venant de l'étranger peuvent amener leur flingues je crois ?

:mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai peut être pas tout bien compris mais qu'est-ce-qu'il y a de spécial à déclarer des armes dans ses bagages ? (j'entends quand c'est pas pour faire du mal...ouais enfin bon...)

Je suis pas certain que ce soit illégal si c'est fait dans les règles.

Les chasseurs venant de l'étranger peuvent amener leur flingues je crois ?

:mmm:

De ce que j'ai entendu, dans le cas de cette femme, on lui aurait demandé pourquoi son bagage à main (qu'elle emmenait avec elle dans l'avion) était si lourd, elle a répondu "c'est parce qu'il est rempli d'armes" et on lui a demandé une seconde fois et elle s'est répétée (et apparement elle trouvait bien drôle sa petite blague) :glups: :dodotime: :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut dire aussi qu'ils en tiennent une couche à demander sur leur formulaire si tu as déjà été condamné pour drogues ou si tu es un terroriste ou si tu détiens des armes dans tes bagages.

N'oubliez pas qu'en Amérique du nord on est présumé innocent. C'est une mesure légale qui engage ta responsabilité. Évidemment si tu as des armes ou de la drogue tu ne vas pas cocher "oui", donc tu es obligé de faire une fausse déclaration au moment même où tu mets les pieds au pays ce qui facilite les démarches de jugement ou d'expulsion par exemple.

Voilà la bonne réponse!!!

Il est vrai que le genre de question avez vous des armes, venez vous à des fins terroristes, où même j'ai déjà vu sur un vol pour les Etats : Venez vous pour tuer le président des Etats Unis d'Amérique!!! Enfin, c'est vrai que ce genre de question est stupide, mais comme Laurent nous l'explique c'est un moyen de rendre cupable quelqu'un qui l'est mais qui par la loi est présumé inocent.

Par contre, je baisse mon chapeau bien bas, même je marche dessus : et oui le français, toujours plus malin que les autres doit se la ramener tout le temps et faire ce genre de blague à l'aéroport. Sans parler de ce qu'il va dire en rentrant en France en parlant de cet incident (car jamais il ne pourra évoquer une certaine connerie de sa part) Mais n'est ce pas aussi pour cela que nous émigrons : pour fuire cette mentalité collonialiste et méprisante??)

Kentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as du faire des études en marketing ou diplomatie ca se sent tout de suite mdr.

Élie.

Chut, malheureux, ma mère croit que je travaille au Café du commerce ! :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce que je me demande franchement c,est si c'est pas un nouveau jeu... Après les flashs mobs et les cross booking, le jeu du «pas cap de dire que t'as une arme à l'aéroport de québec »...

Pourquoi Jean Lesage? Parce que plus petit donc plus de chance que ça ne passe pas inaperçu et c'est francophone donc n'importe quel lamba peut le faire :P:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement