Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis comme Aline très émue par ce message...qui laisse pas mal à réfléchir...

Mais c'est très courageux de votre part de recommencer encore a zéro, c'est votre choix, il tient tt a fait la route, mm si je trouve que c'est trop tot pour capituler.

Cependant, je pense aussi qu'il serait dommage d'arrèter d'intervenir sur le forum, parce que votre expèrience fait parti de l'immigration, et que nous aimerions vivement partager vos etats d'âmes et votre retour en France.

Vous avez été jusque là des amis sur qui on a pu comté, pourquoi ne pas le rester, mm si ce n'est pas du mm côté de l'atlantique.

Je ne me permets pas de critiquer, parce que mm si ma détermination est innébranlable aujourd'hui, personne ne peut dire ce qu'elle sera apres 6 mois ou un an.

Donc bon courage dans vos choix, mais de grâce, n'abandonner pas ce forum, ni les amis que vs avez soutenu pdt tous ces mois.

A très bientot, j'espère

Toursette

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

AAAAHH, huh.giftongue.gif

Tout ca à la fois. Si c'est là votre sentiment, pas à hésiter. Bonne chance pour ce nouvel élan !

Nous marchons sur vos pas et espérons y rester un bout' temps. Nous aussi

on a un p'ti gas avec nous de 16 mois. Et on attend de pouvoir commencer cette expérience !!!

Merci pour les commentaires smile.gif ...Surtout maladie avec les enfants...

Une tite question sur l'installation une fois là-bas aavec votre enfant, comment ca s'est passé ? Logement, coût...Pourriez vous nous en dire un peu plus ?

Merchi,

Log log

• Habitués
Posté(e)

Je serais assez d'accord avec toi, Kama.

Moi, j'ai toujours dit qu'une immigration, c'est comme les maths : certains sont doués pour, d'autres non. tongue.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement