Invité Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 ca y est première étape, on a acheté le livre de Laurence!! il est très bien fait!!! et on apprend pleins de trucs.prochaine mission, économiser et finir mes études pour pouvoir envoyer la DCS remplie. faut jsute attendre encore 1an!!!TROP LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne soirée à tous Citer
Habitués kentin Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 essaye aussi de te procurer : L'Express Hors Série (n°11) de mai-juin 2005 : c'est grand disoe, tu as tout le datail de la procédure dedans, des témoignages, moi ça a été ma bible pendant mes procédures, maintenant, c'est le Guide de Laurence. Je pense que tu peux le commander sur le Net ou sur un autre express. Bon courrageKentin Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Merci c sympa! je v essayer de le trouver!! Citer
Messages recommandés